Je me tenais sur le toit de l'immeuble de Bucky, qui étant le gardien, me les a prêtés pour que je puisse venir et réfléchir.
Liam s'est endormi la veille et ne s'est pas réveillé.
Je suis resté là, observant le soleil se lever à l'horizon. Les teintes dorées et rosées du ciel m'entouraient, mais malgré la beauté de ce spectacle, mon cœur était lourd de tristesse. Je croyais l'avoir perdu, celui qui faisait battre mon cœur plus vite que jamais.
La nuit précédente avait été empreinte d'angoisse et de larmes. L'apparition du monstre m'avait fait douter de beaucoup de choses. Je me rendais bien compter que ses sentiments venaient de quelque part. Il n'y a pas de fumée sans feu...
J'avais senti l'amertume de la séparation s'insinuer en moi, m'envahissant de sa froideur désolante.Mais aujourd'hui, un frêle rayon d'espoir se frayait un chemin à travers les nuages sombres qui avaient obscurci mon esprit. Une lueur d'espoir me disant que notre histoire était loin d'être fini.
Il allait bien, son corps était épuisé, mais il était de retour.
Mon cœur s'était empli de soulagement et de joie à cette révélation. La tristesse et le chagrin qui m'avaient enveloppée se dissipaient peu à peu, laissant place à une vague de gratitude, envers Bucky, notamment que j'avais pris dans mes bras.Alors que le soleil montait dans le ciel, je ne pouvais m'empêcher de sourire, de laisser échapper un soupir de soulagement, un léger sourire. Un léger sourire après la tristesse et la crainte ayant duré trop longtemps.
Je pris une profonde inspiration, remplissant mes poumons d'air frais et pur.
Le soleil continuait sa montée, illuminant mon chemin de ses rayons chaleureux. Je savais que ce lever de soleil marquait le début d'une nouvelle page dans notre relation, une page, je l'espère, loin du R-171 et du monstre, et de toutes ses histoires de loup-garou.
Je redescendais alors pour m'asseoir à son chevet. Il était toujours endormi, ne portant qu'un boxer sur les draps blancs la chambre d'amis de la maison de Bucky.
Ah, qu'il est beau.
Je suis resté là, à observer le soleil, en me demandant la première chose que je pourrais lui dire.
J'ai attendu longtemps, et finalement, il a ouvert les yeux. Lentement, comme s'il s'éveillait d'un songe qui avait duré trop longtemps. Il se releva difficilement pour s'asseoir sur le lit, en s'appuyant sur un énorme coussin pour rester droit.
- Liam ?
Il hoche la tête.
- Oui, il murmure.
- Je suis vraiment heureuse de te revoir, je lui dis, heureuse de te revoir.
- Au vu de ce qu'il s'est passé, je comprendrais que tu ne veuilles pas continuer de voir et je...
- Liam, je le coupe, je t'aime, je ne comptes aller nulle part.
Il sourit doucement.
- Tu es sûr ?
- Sûr et certaine.
Je me lève et m'approche de lui.
- Je ne t'en veux pas, je me rends bien compte que tu avais perdu tout contrôle. Bucky a tenté de m'expliquer, cette histoire de sang, de loup-garou, de bête de Gévaudan, mais ça ne change rien, je t'aime.
Je pose ma main sur son visage et dépose mes lèvres sur les siennes, le faisant tomber sur le lit, l'écrasant de tout mon poids. Mes mains glissent sur ses pectoraux tatoués, mais il me repousse légèrement.
- Je suis désolé, il murmure, je suis vraiment désolé.
- Écoute, Liam, je t'ai dit que je ne t'en voulais pas, alors, ne sois pas triste, ne t'en veux pas, si on continue, je veux que tu redeviennes l'ancien Liam, okay ?
- D'accord, il lâche, mais alors, retournons chez moi, parce que faire ça, chez Bucky, ça me paraît bizarre.
Il se lève et s'habille en piquant des affaires dans l'armoire de Bucky.
- Tu m'as encore sauvé, il lui dit en souriant, Bucky, tu m'as encore sauvé.
- Ce n'est rien Liam, il murmure, je suis heureux d'avoir pu te sauver...
Liam le prend dans ses bras et souris.
- Je te donnerai des nouvelles, merci encore.
***********
J'avais toujours été attirée par Liam, par son charme sauvage, sa musculature sculptée et ses tatouages mystérieux qui se dévoilaient à travers les manches de sa chemise. Son regard perçant, empreint d'une lueur d'aventure, m'avait captivée dès le premier instant où nos regards s'étaient croisés. Mais il était bien plus qu'un simple homme. Liam était un loup-garou, un être lié à la dualité des ténèbres et de la lumière.
J'avais pardonné à Liam, malgré la douleur et la peur qui persistaient dans mon cœur. Mais lui, il se débattait avec le poids de sa propre culpabilité.
La voiture roulait, le moteur ronronnait, ses doigts effleurant le volant. Je jetai un regard furtif à Liam, captant son regard empreint d'incertitude.
- Je sais que tu m'a dit que tu me pardonnais, et pourtant, malgré ça, je me sens coupable.
Il observait la route, pour fuir mon regard. Alors, je posais ma main sur sa cuisse, la caressant doucement, pour lui faire sentir que j'étais présente.
- Je suis prête à te soutenir dans ta quête pour maîtriser tes pouvoirs, pour trouver un équilibre entre ta nature de loup-garou et ton humanité. Je suis là, je ne pars pas.
Il tourna son visage vers moi, ses yeux brillant d'une lueur rouge magnifique.
- Mes pupilles sont rouges, j'ai du mal à leur faire reprendre leurs couleurs normales plus de quelques minutes, et j'ai un putain de bar à tenir...Il n'y a pas de manuel, et pas de personnes à qui demander conseil, j'ai ce pouvoir incroyablement dangereux et je dois trouver un moyen de le contrôler.
Liam, assis à côté de moi, semblait perdu dans ses pensées. Je pouvais sentir son désir ardent de se racheter, de redevenir l'homme qu'il voulait être.
- Je t'aime, je lui murmure, mon magnifique loup.
- Ton magnifique loup, il lâche en rigolant, c'est un surnom qui m'irait bien. Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...