TW : Ce chapitre contient des scènes de violences graphiques, vous êtes prévenus.*****
Lentement, j'ouvre les yeux et observe autour de moi.
Je souhaite faire un mouvement, mais mes mains sont retenues contre un radiateur avec des gigantesques chaines de fer légèrement rouillé. Un escalier semble mener à l'étage au-dessus et je me rends compte que l'on est sûrement dans la cave d'un appartement.
La pièce est plongée dans l'obscurité et seule un minuscule rayon de lumière venant de la lampe grésillante au plafond me permet de discerner les objets dans la pièce.Une armoire et une table, mais également des objets oubliés et abandonnés, des caisses de bois et des malles couvertes de poussière, qui paraissent avoir été là depuis des décennies.
L'air est lourd et moite, rempli d'une odeur de moisissure et de pourriture venant des murs. Des toiles d'araignées règnent au plafond et je serai prête à parier avoir vu des cafards au fond se déplacer dans l'obscurité.
Mon regard se termine sur une tâche sombre au milieu de la pièce, exposé par la lumière. Je pense d'abord voir de l'eau croupie, mais je me rends finalement compte que je me trouve face d'une tâche de sang.
Liam est, quant à lui, enchaîné à une poutre au fond de la pièce. Son regard est toujours aussi calme que d'habitude, mais moi, je ne peux pas contenir ma panique une seule seconde de plus.
- Ou est-ce qu'on est, je demande, qu'est-ce qui se passe ?
- Ils nous ont endormis avec du chloroforme et nous ont amené ici.
- Qui sont ces hommes ?
Il me regarde longuement, mais ne rétorque rien.
- Dis-moi, je hurle de panique.
- Je croyais qu'on aurais plus de temps, il murmure, je ne voulais pas que tu le découvres comme ça, mais on dirait que je n'ai pas le choix.
Je ne comprenais pas, mais bientôt la porte s'ouvrit sur un groupe de jeunes hommes. Ils étaient trois, tous trois largement tatoués. Le premier était le plus jeune, il portait un débardeur blanc et un pantalon à taille basse qui laissait apparaître son caleçon, le second était plutôt rond et portait une casquette à l'envers sur sa tête.
Le troisième était le plus terrifiant, il avait le visage couvert de tatouage, le crâne rasé et portait un costume bien taillé qui soulignait sa musculature.
- Et bien, commença ce dernier, on dirais que l'on t'a retrouvé, cela aura été long, mais je t'ai finalement retrouvé...
Il termine sa phrase en donnant un violent coup de pied dans le ventre de Liam gémissant de douleur.
Paniquée, je lui hurle d'arrêter, mais ma peine l'amuse et il le frappe à nouveau, deux fois dans le ventre.
- Mais pourquoi, je hurle, pourquoi ?
Les deux autres hommes rigolent.
- Arrête ton numéro ridicule.
Mais il m'observe puis l'observe et se met à rigoler.
- Ah, mais tu ne lui a rien dit, je vois, ma belle, ne te rends tu pas compte avec qui tu sors ? Le diable en personne.
Je me tourne vers Liam qui se relève et crache du sang avant qu'un léger sourire ne naisse sur son visage.
- Sérieux, il lâche, tu aurais pu me foutre la paix, mais tu recherches une vengeance... comme si j'avais besoin de ça, je suis à la retraite.
- La retraite, hurle le plus jeune, sale fils de pute, tu crois que tu peux te déclarer être à la retraite et qu'on ne va pas juste te niquer.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...