L'eau brûlante de la douche caresse ma peau. Il faut que je me calme et que je tente de me détendre, mais mon cœur refuse de ralentir. Je le sens encore en moi et la douleur n'a pas disparu, je boite toujours un peu.
Il a raison. Je n'arrive pas à le haïr. Même après ce qu'il a fait, je le veux toujours autant. Et ce nouveau lui qu'il est en train de me montrer ne fait que m'exciter encore plus. Je veux lécher son corps, ses abdos parfaits, sa ligne V, embrasser son cou, le laisser m'écraser contre le lit et me prendre aussi longtemps qu'il ne le souhaite.
Les carreaux de la douche brillaient sous la lumière tamisée de la salle de bain. Une légère vapeur flottait dans l'air, emplissant l'espace de l'arôme délicat du savon.
Les yeux fermés, je laissais l'eau brûlante me prendre.Cette brutalité, cette domination, c'est ce que je souhaite plus que tout. Qu'il me saisisse par la gorge et me prenne dès qu'il en ressent l'envie.
Je ne peux plus lutter. Enfin, je n'ai jamais réellement pu lutter.
Je sens ses mains se poser contre mes fesses. Il est là.
Puis, elles remontent, se posant sur mes hanches. Il dépose un baiser dans mon cou avant de doucement le mordre.
Il me retourne et se plaque contre moi, mes seins s'écrasant contre ses pectoraux et son sexe contre mon estomac.
Il est tellement plus grand qu'il devra se baisser pour me prendre à nouveau.L'eau coule sur ses cheveux et sur ses muscles alors qu'une légère fumée commence à apparaitre au niveau de nos pieds.
- Tu es une bonne personne, tu sais, il me dit calmement, et peut-être que c'est pour ça que j'aime te baiser comme je le fais.
Il me soulève avec facilité et me tiens au-dessus de son sexe. Sa langue glisse sur mon téton qu'il s'éprend à mordiller minutieusement.
- J'aime sentir ton corps se serrer autour de ma queue, j'aime voir tes yeux se révulser et perdre tout contrôle à chaque orgasme. J'aime voire ta langue pendre quand j'enfonce ma queue au fond de ta gorge.
Il écarte encore un peu les cuisses et enfonce son pénis en moi à nouveau, me volant un petit cri qui le fait doucement rire. Il est toujours aussi dur, même après m'avoir prise comme une bête, il ne paraît pas être épuisé le moins du monde.
Les mains posées contre mes fesses, il me maintient contre lui alors que moi, j'enroule mes bras autour de ses épaules.
- J'aime voir la fille sérieuse et innocente disparaître pour ne laisser que la chienne en chaleur prête à tout.
Encore et encore. Ses paroles cruelles accompagnent ses coups de reins tout aussi cruels.
- Toujours mouillé dès que j'en ai besoin, toujours prête à t'agenouiller, c'est ça dont j'ai envie.
Je suis tombée amoureuse et maintenant, j'ai perdu tout contrôle.
Les ténèbres dans ses yeux me terrifient et pourtant, m'attirent, comme un mouton qui serait tombé amoureux d'un loup prêt à le dévorer.Il me dévorait la bouche et je le désirais plus que tout. Son cœur battait à travers ma main posé sur son torse saillant.
Les jambes écartées, sa queue s'enfonçant brutalement à chaque coup de rein faisant s'affoler mon corps.Il s'avance et me plaque contre le mur glacial. Il me libéra et posa ses lèvres sur mes mains, mordillant mes tétons avec passions.
Ses mains expertes se mirent à caresser mon entrejambe.
Je m'agenouillais à nouveau et posais ma langue sur son sexe alors que je maintenait la base de sa verge bien trop grande entre mes mains.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...