En sortant de la douche, le cerveau encore emplis de toute la dopamine qui y avait été envoyé, me donnant l'impression de flotter sur un nuage, je ne fis pas attention au carrelage trempé et glissa sur le sol.Honteusement, je me suis foulé la cheville. Il fallait me voir roulé sur le sol comme une imbécile, en hurlant de douleur.
Liam enfile rapidement un boxer noir, puis un jogging gris avant de s'approcher de moi, la moitié
Et voilà qu'il prend soin de moi.
Il me porte sur son dos jusqu'au canapé du salon alors que je crie "Hu dada" pour accompagner les mouvements de mon fidèle destrier.Il me dépose sur le canapé et pose une poche de glace sur ma cheville à présent gonflé.
- Mince, je murmure, je suis vraiment trop conne.
Il me sourit.
- C'était plutôt drôle si tu veux mon avis, et puis, ça ne me dérange pas de m'occuper de ma princesse.
Je lui souris en retour.
- Tu n'es pas prisonnière, il continue, tu peux sortir si tu le veux, mais j'aimerais d'abord te raconter mon histoire, juste pour que tu comprennes bien la situation.
- Je ne veux pas partir, je lui rétorque, je veux rester avec toi, j'ai pris ma décision.
Il prend ma main entre la sienne, couverte de veine visible.
- Tu ne devrais pas dire ça, je ne suis pas sûr que tu auras toujours le même avis quand j'aurai terminé. Mais d'abord, on devrait commander à bouffer parce que je meurs de faim.
Il s'assoit finalement près de moi alors que je m'allonge de tout mon long sur le canapé en posant mes jambes sur ses cuisses, lui maintenant la poche de glace sur ma cheville, ses doigts glissant à l'arrière de ma cuisse. Je n'ai rien enfilé, mon corps nu encore trempé est nu près de lui.
Je murmure doucement mon prénom.
- Ne fais pas ça, tu es encore toute nu et j'essaye de rester concentré.
- Après tout ce qu'on a fait sous la douche ? Tu aurais encore assez d'énergie.
Il approche son visage du mien et y dépose ses lèvres.
- J'aurais toujours assez d'énergie pour toi, Julie, je croyais que tu t'en étais rendu compte, tu veux qu'on reparte pour un round ?
- Non, je hoche la tête rapidement, je suis un peu fatigué, je lui avoue.
Un léger sourire se dessine au coin de sa bouche.
- Je croyais qu'on était entré dans notre période, domination-dominé et que je pouvais te prendre dès que j'en ressentais l'envie. Mais bon...
- Pas après que je me suis foulé la cheville, je lui réponds.
- Ok ok.
Mon ventre se met à grogner, ce qui le fait doucement rigoler. Il saisit son smartphone et tapote rapidement.
- Tu voudrais quoi à manger.
- Des sushis, je lui rétorque immédiatement, avec un milkshake à la fraise, et un muffin au chocolat.
- Tu préfères des sushis plutôt qu'un hamburger et des frites ?
Je hoche la tête avec enthousiasme, lui faisant les yeux au ciel.
La commande arriva près d'une trentaine minutes plus tard, au moment où le soleil avait atteint son zénith et où la chaleur commençait à envahir l'appartement.
- Eh Liam, tu as combien de maison en réalité.
Il revient vers moi avec les deux sacs en plastique contenant nos commandes qu'il déposa sur la petite entre moi et la télévision.
- J'en ai trois, mon appartement où l'on se voit d'habitude, cette maison, et puis, une troisième que je garde ou cas où je devrais rapidement faire mes valises et disparaître, dans un autre pays. Voilà tout.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il devrais peut-être disparaître à un certain moment. S'il était véritablement un assassin à la solde du gouvernement, et qu'il devrait fuir... me prendrait-il avec lui ? Est-ce qu'il me le proposerais ou disparaîtrait sans un mot ?
- Tu as dit que tu resterais avec moi, il continue, et ça me trotte dans la tête, je ne veux pas y croire, car tu sais, je suis vraiment un homme terrifiant quand j'en reçois l'ordre.
- Je sais, j'ai vu... quand tu as tué ces trois hommes, mais d'ailleurs, ton poignet ? Il n'était pas censé être cassé ?
Il observe son poignet et hoche la tête en le remuant avec aisance.
- Je l'ai guéri, il me rétorque en prenant une énorme bouchée dans son hamburger.
Je ne comprends pas.
- C'est une longue histoire, et j'aurais aimé qu'on puisse manger avant d'en parler, au cas où tu changerais d'avis et ne voudrais plus entendre parler de moi.
Je glissais mes baguettes japonaises autour du premier sushi que je me mise à tremper dans la sauce soja sucré brillante avant de l'approcher de mes lèvres.
- Liam, je ne vais aller nulle part, je resterai avec toi, je te le promet.
Son visage parût légèrement triste face à cette annonce. Peut-être ne me croyait-il pas, ou peut-être qu'il me croyait... mais pourquoi aurait-il été triste.
- D'accord, voici mon histoire.
*********
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...