Chapitre 36 : Choix

2.7K 121 1
                                    

Je crois que je commençais à avoir un peu peur, des capacités de Liam. Jusqu'à présent, il s'était montré plutôt humain, mais je me rendais compte que ses capacités ne se limitaient pas juste à une force ou une vitesse surnaturelle. Ses performances sexuelles étaient, comment dire, terrifiante.

Nous avions passé la nuit à faire l'amour. Il m'avait prise sur chaque mur, sur chaque meuble, même sur le sol ou dans le jardin. Encore et encore, et encore.

Tellement que le jour suivant, son dos était recouvert de cicatrice qui avait rapidement cicatrisé et disparut à la levée du jour. Moi, je me retrouvais incapable de marcher sans boiter et avec des courbatures parcourant le long de mes jambes.

Et puis, épuisé, vraiment épuisé, je passais la journée à dormir, malgré la douleur persistante alors que lui, devait vagabonder quelque part. Il revint vers 18 heures avec des sacs de courses sûrement pleins de nourritures de fastfood avant de monter dans le lit avec moi et d'allumer la télévision en face de nous.

- Tiens, il me dit, en me tendant une crème chargée de calmer la douleur.

- Merci, je murmurais, je pense que je devrais le garder, surtout si tu décides de laisser parler la bête en toi.

Il se mit à rire.

- Je sais qu'on avait établi une limite de trois rapports sexuelle par jour, parce que tu avais peur que ton corps se brise comme une brindille sous mes doigts puissants.

- Ben oui, je lui répondis, je reste humaine, je ne peux pas être aussi...je ne sais pas...

- Je sais, alors je me demandais... tu ne voudrais pas que je te morde ?

Mon cœur se mit à battre à la chamade, et étant un loup, il devait pouvoir l'entendre, et saisir la panique que cette simple question avait engendrée.

Notre histoire d'amour était à la fois merveilleuse et complexe, et je ne pouvais pas nier l'attraction magnétique que je ressentais pour lui. Mais, sa question m'avait pris au dépourvu. Est-ce que je voulais qu'il me morde ?

La perspective de devenir un être surnaturel, d'être liée à lui d'une manière si profonde, est à la fois tentante et effrayante.

Ça, c'est une proposition hors du commun ! Je veux dire, qui peut dire qu'elle a un petit ami loup-garou, non ? Et, qui peut dire être un loup-garou ?

- Tu n'as pas besoin de répondre tout de suite, c'est juste, enfin une possibilité et puis, je pense que cela nous rapprocherait, enfin, voilà tout.

- Le fait que mon sang sera remplacé, évoluera, je pourrais toujours avoir des enfants ?

Il parût surpris de ma demande et s'approcha de mon visage.

- Oui, mais l'enfant sera un loup-garou aussi, ça c'est sûr, mais Julie, demanda t-il, tu veux des enfants ?

C'était le jour des questions difficiles.

- Je...enfin, si c'est avec toi, pourquoi pas..je veux dire...Je ne voulais pas d'enfant, je n'était pas sûr de pouvoir bien m'en occuper et surtout avec qui...Mais toi, avec toi...je pourrais en avoir, toi, qu'est-ce que t'en pense ?

Il se releva et se mit à marcher d'un air pensif dans la pièce avant de s'arrêter et de se tourner vers moi.

- Tu m'a dis que je ferais un bon père quand j'ai eu cet enfant blessé entre mes doigts, mais...je sais pas. J'ai tué, en tout 137 personnes...

Ah...

Le chiffre complet avait quelques choses de terrifiant. 137...

- Pourrais-je faire un bon père ?

- Oui, j'en suis sûr, je suis sûr d'ailleurs que tu seras le Papa cool et que moi, je serais la mère sévère.

- D'accord, alors, oui, je pense que l'on peut s'y mettre tout de suite d'ailleurs, il me dit prêt à se jeter sur lui.

- J'ai toujours des courbatures, je rétorquais en reculant.

Il rigola avant de poser un baiser sur mon cou.

- Désolé, pour tous les suçons, mais quand tu seras ma louve, les traces vont vite disparaître.

- Comme les cicatrices dans ton dos, que j'ai laissé.

- Tu peux m'arracher le dos si tu veux, ça montre juste à quel point je suis douée.

Je rougis et me relève en fouillant dans ses sacs en plastiques. Il y a des chips, des gâteaux au chocolat, des boissons sucrées, trop sucrées bien comme on aime. Et, une commande du McDonald, des hamburgers, des frites, des glaces etc...

Il se place alors derrière moi et enroule ses bras autour de mon corps, m'y enfermant entre ses bras puissants tandis que j'allumais la télé et commençais à dévorer les paquets.

- J'ai toujours envie de te faire l'amour, il murmura.

- Même avec les gâteaux et les chips partout ?

- Mouais, je crois que rien ne serait en mesure de m'arrêter à ce niveau-là. Mais, je vais me contrôler un peu, j'ai une idée très romantique, ce sera pour la prochaine fois.

Un peu curieuse, je décide de lui poser plusieurs questions mais, lui, restant très vague, j'abandonne l'idée.

Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche et en le sortant, constata avec surprise que ma mère m'appelait....

Mon Loup (Terminée) EN  CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant