Comme à son habitude, Bucky se plaçait devant la fenêtre de son appartement.Il avait acheté un grand télescope noir qu'il avait dirigé sur la maison d'en face pour épier la famille qui y habitait.
Bucky observa son téléphone, attendant que Liam lui envoie un message, comme à son habitude.
C'était l'unique condition qu'il lui avait imposé lorsqu'il avait appris que son jeune ami souhaitait prendre sa retraite.Un "." envoyé par message toutes les heures de la journée, pour être sûr de sa sûreté.
Il avait failli arriver en retard quand Liam et sa nouvelle copine s'était fait kidnapper par les trois membres de ce groupe criminel dont il avait déjà oublié le nom.Liam s'était libéré seul, cela n'avait rien d'étonnant, mais s'il n'avait pas pu...
Non Bucky ne pouvait pas perdre Liam, il ne pourrait pas le supporter.
En recevant le message, un souffle de soulagement s'échappa de sa bouche. Il se plaça à nouveau devant le télescope pour observer la famille d'en face.
Il s'agissait d'un couple deux hommes qui avait adopté un enfant l'année dernière.
Il les observait tout le temps, c'était sa seule occupation.
Il aimait observer ce bonheur de loin, un bonheur inatteignable, mais qu'il pouvait frôler du bout de ses doigts à travers la lunette.
Du matin au soir, à chaque saison, tant que Liam est libre et sauf, il peut bien se permettre de se divertir de cette manière, de s'assurer que sa famille soit sauve.
Aujourd'hui, comme à son habitude, il était allé acheter un paquet de gâteau au chocolat avec du jus de pomme, avant que le soleil ne se lève.
Il avait rapidement passé le balai dans son salon et s'était posé devant l'appareil...
Pourtant, à cet instant, la porte s'ouvrit.
Bucky sortit immédiatement son revolver et le pointa sur la porte de bois qui s'ouvrit rapidement.C'était Malenia.
La plus belle des assassines, l'ex de Liam. Elle portait une longue robe rouge moulante avec des escarpins noirs cirés qui reflétait la lumière de l'ampoule qui illuminait la pièce.- Que fais-tu là ? demanda Bucky surpris de la voir.
Elle ne répondit rien et commença à faire le tour du petit appartement.
Elle s'arrêta finalement près du divan en cuir et s'y lassa tombé avant de croiser les jambes.Elle fouilla alors dans son sac en cuir et sortit deux enveloppes noires ornées de ruban rouge.
- Le Gouverneur organise une réunion pour tous les assassins qui ont travaillé sous ses ordres.
- Liam et moi ne travaillons plus pour ce monstre, rétorqua immédiatement Bucky avec colère.
- Ce n'est pas une proposition, une invitation pour toi et Liam, et dis lui biens de mettre sa tenue d'assassins, je n'ai pas besoin de te dire ce qu'il se passera si vous osez lui dire non...
Bucky le savait bien. On ne dit pas non au Gouverneur.
Liam était le plus terrifiant des assassins et le seul qui avait l'ombre d'une chance de tuer le Gouverneur.
C'était sûrement pour ça que le Gouverneur l'avait laissé partir...Il était sa plus grande réussite, l'ultime assassin, le loup qui dévore ses proies sans leur laisser la moindre chance.
Il s'était formé entre les deux une relation de peur et de respect.- Tu lui donneras, n'est-ce pas ?
- Pourquoi ne va pas tu voir Liam, toi-même ?
- Tu sais bien pourquoi, vu la manière dont on s'est séparé, je préfère ne pas rentrer directement en contact avec lui.
- Oui.
- Et puis, j'ai appris qu'il était avec quelqu'un, enfin... tant mieux pour lui.
Elle disait ça, mais il était évident qu'elle l'aimait toujours. Plus que tout... elle ne pouvait l'oublier.
Il était d'ailleurs certain qu'elle avait pensé à la tuer, mais bon, Liam lui aurait fait subir des choses innommable et elle le savait.Elle devait tourner la page, et donc, pour rester de lui, elle transmettrait la lettre par l'intermédiaire de Bucky.
- Tu fais toujours la même chose, Bucky. Toi aussi, tu espionnes ton ex... Sauf que le tien à une famille, un homme qui l'aime et une petite fille dont ils s'occupent. Ils sont heureux.
- Oui, je sais.
- Les gens comme nous ne peuvent vivre une vie normale. Ce n'est qu'une illusion, Liam s'en rendra compte bien assez tôt. Enfin... tu ne peux continuer d'épier l'homme que tu aimes. Tu devrais le laisser partir, c'est bien trop triste.
Bucky fis un non de la tête avant de se lever.
- Ma vie est peut-être triste, mais elle m'appartient, je ne dois plus rien à personne, excepté Liam, je suis libre, je n'ai plus d'ordre à recevoir... alors que toi...
- Oui, après le départ de Liam, j'ai pris sa place...je ne m'étais pas rendu compte des choses qu'il devait supporter en tant que bras droit du gouverneur.
Les deux s'observaient silencieusement.
- Pourquoi, est-ce que tu es si dévoué à Liam, tu ne me l'a jamais dit, murmura Mélina.
- Il m'a sauvé la vie, c'est tout, alors je le protège du mieux que je peux. Je l'aime plus que tout, je veux qu'il sois heureux, je veux qu'il ait tout ce monde entre ses mains, voilà tout.
Sa passion pour Liam était similaire à une passion envers un être divin. Et c'était compréhensible.
Il était le seul qui avait vu le véritable Liam, le monstre terrifiant capable de tuer n'importe quoi.
Il se demandait si un jour, Julie le verrait aussi, et si elle resterais.Même Bucky, qui était un humain entraîné, n'avait pas pu regarder le jeune homme dans les yeux pendant près d'une semaine... alors Julie.
Non, Liam ne lui montrera jamais.
Le monstre qu'il est réellement.
Et puis, il avait demandé à Bucky, une dernière mission.
De le tuer, s'il perdait le contrôle.
Voilà la dernière mission qu'avait confiée Liam à Bucky.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...