Chapitre 1 - Sofia

3.5K 142 61
                                    


Hello!

Un petit mot pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore.

Cette histoire est la première d'une série de six.

→→ Ca a toujours été toi ←← TOME 2.

→→ Rien que pour toi ←← TOME 3.

→→ Une seule nuit ←← TOME 4 .

→→ Juste colocs? ←← TOME 5.

→→ Embrasse moi encore  ←← TOME 6 .

Elles peuvent se lire dans l'ordre, ou non. Même si évidemment je vous le conseille! Je peux comprendre qu'un résumé vous tente plus qu'un autre... Sachez juste que vous retrouverez les personnages de cette histoire dans la suivante, et ainsi de suite!

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me lire et pour vos votes, qui sont primordiaux pour se faire connaitre ici et me vont droit au cœur.

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Vos retours me sont essentiels.

Je vous précise aussi que cette histoire contient des scènes EXPLICITES! On sait ce qui se passe sous les draps!

A bientôt. Le point virgule.

 *************

Mais où est ce que j'ai encore bien pu les ranger? J'ai beau tourner et retourner dans tous les sens l'appartement que je partage avec mon frère depuis désormais plus d'un mois, impossible de les retrouver...

Je n'apprécie que moyennement l'idée de lui demander de l'aide parce que je sais qu'elle va très probablement me valoir une nouvelle remarque ou moquerie de sa part. Mais je ne crois plus avoir le choix, étant donné les minutes qui s'écoulent dangereusement vite sous mes yeux... Alors, je me lance.

⎯ Evan, tu n'aurais pas vu mes chaussures bleues ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus, lui lancé-je, dépitée par mes recherches infructueuses de ce début de journée.

Contrairement à moi, mon frère est plutôt organisé et son appartement rangé.

Exception faite de sa table à manger, qui est presque constamment en désordre.

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi. Une espèce de phobie du débarrassage sans doute! Il y a bien des gens qui ont peur de la couleur jaune, après tout... Ca s'appelle la xantophobie, je crois! Alors pourquoi pas? Ça pourrait être une explication! Mais je m'égare... Et ma digression matinale n'aide en rien mes investigations

Confortablement installé sur le canapé, mon frère se contente de lever un sourcil, l'air plus amusé qu'autre chose. Il a l'habitude de me voir sans cesse courir après mes affaires et ça ne l'affole guère plus.

⎯ Pourquoi est-ce que tu ne les ranges pas dans le meuble à chaussures ? Ça t'éviterait de les chercher tous les matins, me dit-il.

Il n'a pas tort et je veux bien reconnaitre ma tendance à être comme qui dirait légèrement... désordonnée, disons. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui dire qu'il a raison!

⎯ Je ne vais certainement pas ranger mes bottines à côté de tes baskets ! Elles sentent le... dis-je avant de m'interrompre et de faire mine de réfléchir, en posant mon index sur mon menton. Honnêtement je ne sais même pas s'il existe un mot pour définir l'odeur qui en émane! Mais une chose est sûre, si je range mes chaussures à côté des tiennes, nul doute qu'elles se mettront à sentir la même chose et ça tu vois, c'est hors de question. Je ne veux pas me pointer au boulot avec des chaussures qui puent! dis -je.

Céder à la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant