Chapitre 10 - Carter

1.4K 102 7
                                    

Une telle occasion ne se représentera peut-être pas.

Jamais elle et moi n'avions eu de contacts si rapprochés malgré les derniers jours que nous avons passés ensemble au bureau.

Je dois dire que le fait d'avoir joué au petit couple quelques minutes plus tôt m'a facilité la tâche, parce qu'il m'a permis d'initier un connexion physique avec elle que je ne me serais probablement pas autorisé dans d'autres circonstances.

Même si j'en mourrais d'envie.

— Je... J'en ai envie Carter, dit-elle, ses yeux plantés dans les miens.

Nous y voilà enfin !

J'écrase mes lèvres contre les siennes, sans lui laisser le temps de changer d'avis.

Elles ont le goût du soda qu'elle vient de boire, mais je perçois aussi une note de fraise, qui provient sans aucun doute du baume à lèvres qu'elle a appliqué à plusieurs reprises aujourd'hui.

Le temps semble s'arrêter alors que je m'abandonne à cet instant magique, dans lequel se mélangent excitation et incertitude. Pour le moment, je choisis de laisser cette seconde partie de côté et de rester concentré sur l'essentiel.

Elle est délicieuse. Dans tous les sens du terme. Et je meurs d'envie de les dévorer.

De la dévorer, elle.

Je veille néanmoins à ne pas brûler les étapes. Bien qu'elle m'ait donné son accord, c'est moi qui suis à l'initiative de ce baiser et je ne veux pas me réjouir trop vite.

Je dois me contenir pour ne pas laisser l'excitation du moment m'emporter.

Je me contrefous du fait que nous soyons en public, et honnêtement si elle me le demandait maintenant, je pourrais l'allonger sur les sièges de cet avion et lui offrir un orgasme dont elle se souviendrait longtemps.

Je rêve de voir ma langue dessiner son corps, et se glisser derrière son oreille, dans son cou, sur sa poitrine, et plus bas, bien plus bas. Entre ses cuisses. Effleurer ses courbes et les parcourir des heures durant. La faire jouir et contempler son si joli visage se tordre de plaisir.

Le lieu n'est pas propice pour ça alors je devrais prendre mon mal en patience.

Si toutefois elle souhaite poursuivre ce que nous venons d'entamer.

J'imagine que si elle apprécie ce moment, elle aura envie de plus. Et je serais là pour satisfaire la moindre de ses demandes, quelles qu'elles soient.

Mes doigts caressent lentement ses hanches tandis que les siens se plantent dans mes côtes après qu'elle les ait glissés sous ma chemise.

Et il m'est désormais impossible de cacher l'érection monumentale qu'elle a déclenchée en commençant à gémir.

Merde, cette nana est bandante ! Puissance mille !

Je dois avouer que ces derniers jours, la plupart de mon afflux sanguin s'est dirigé vers le bas. Et ce qui se passe là, est loin d'arranger la situation.

La chaleur de ses lèvres m'ayant donné un avant-goût prometteur, je glisse ma langue dans sa bouche pour en avoir davantage. Elle n'oppose aucune résistance et mêle la sienne à la mienne dans un mélange d'excitation et de luxure absolue.

Si elle hésitait au début, ce n'est clairement plus le cas et elle se frotte désormais contre moi sans retenue.

La voilà qui gémit à nouveau, plus fort cette fois-ci alors que mes doigts partent à la recherche du contact de sa peau.

Je peux sentir la pointe de ses tétons durcir contre mon torse lorsque je l'attire à moi pour approfondir notre baiser.

Je ne peux pas nier l'attirance qu'il y a entre nous. Pas après ça. Elle ne le pourra pas non plus.

Céder à la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant