⎯ Sofia, mon frère est là !
Je baisse le feu de la gazinière et pose le couvercle sur la casserole.
⎯ J'arrive dans une minute! Il faut que je te laisse, Cooper est là.
⎯ Attends, ne raccroche pas, je veux voir à quoi il ressemble ! Ça ne peut pas être un hasard que Carter ait deux frères célibataires ! me lance Mila, avec qui je discute par vidéo tout en cuisinant.
⎯ Tu es vraiment incorrigible, mais... OK, je vais te le montrer.
Je garde le téléphone en main et m'approche des Coleman qui semblent déjà en pleine conversation.
Ils se ressemblent beaucoup, comme le laissaient penser les photos d'eux enfants. Cooper est légèrement plus grand, mais moins large d'épaules que son aîné. Ils ont les mêmes cheveux bruns et les grands yeux verts de leur mère.
⎯ Salut Cooper, dis-je en me dirigeant vers lui.
⎯ Eh, salut belle-sœur ! Ravi de te rencontrer, enfin après avoir tant entendu parler de toi !
⎯ Je pourrais dire la même chose.
Il regarde mon ventre en souriant puis se tourne vers son frère. J'en suis maintenant à sept mois de grossesse et autant dire que je ne peux absolument rien faire pour le dissimuler.
⎯ Et bien, vous n'avez pas traîné ! dit-il en riant.
⎯ Qu'est ce que tu veux ? C'est comme ça, j'ai toujours été doué pour tirer au centre !
Ils éclatent du même rire complice.
⎯ Charmante façon de décrire la chose, dis-je à Carter, qui m'embrasse.
Je ne m'en lasse pas. Et je ne m'en lasserai jamais. Comment le pourrais-je?
⎯ Salut, petit bonhomme, dit Cooper en se baissant au niveau de mon ventre. Je suis ton oncle Cooper. Ton père est nul, mais ne t'en fais pas je me chargerais de t'apprendre tout un tas de trucs pour le faire enrager.
⎯ Essaie un peu, pour voir ! lui dit Carter.
Cooper est le deuxième de la fratrie et n'a qu'un an et demi d'écart avec son frère aîné, mais il est célibataire, d'après ce que j'en sais.
Comme son frère aîné, lui aussi est plutôt du genre acharné du travail.C'est un avocat brillant.
⎯ Canon !
Une voix étouffée provient de mon téléphone, que j'ai toujours en main.
Oups, j'avais oublié Mila.
Les garçons me regardent en cherchant à comprendre.
⎯ J'étais en appel vidéo avec Mila, dis-je pour me justifier.
Carter la connaît maintenant, mais pas Cooper.
Je relève mon téléphone vers lui pour faire des présentations à distance.
⎯ Cooper, je te présente Mila, ma meilleure amie.
⎯ Salut Mila, dit-il en lui offrant un sourire charmeur.
Elle glousse en lui répondant. Il est clair qu'il lui plaît.
⎯ OK, on se calme, jeune fille, il est temps de dire au revoir. Je te rappelle bientôt, je t'aime ! lui dis-je tandis qu'elle proteste pour éviter que je ne mette fin à l'appel.
Après avoir aperçu le petit frère de Carter, nul doute qu'elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Mais je raccroche malgré tout.
Nous nous installons à table, tous les trois. Cooper est très sympa et même si on se rencontre pour la première fois, je me sens très à l'aise avec lui. Il faut dire que nous avons déjà pas mal communiqué par des appels vidéos interposés pendant lesquels nous avons appris à nous connaître.
VOUS LISEZ
Céder à la tentation
RomanceAprès un départ difficile dans la vie, Sofia est désormais une jeune femme brillante et épanouie, bien décidée à montrer de quoi elle est capable. Lorsque sa patronne se fracture la jambe à quelques jours d'un important déplacement, elle se retrouv...