Je m'éveille plus sereine que jamais.
Moi qui ai d'habitude le sommeil agité, j'ai passé une nuit parfaitement calme.
Allongé à côté de moi, entièrement nu, Carter dort paisiblement. L'avoir ici, au réveil, me semble étrangement naturel et je me surprends à penser que je pourrais m'habituer.
Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Rien à part du sexe. Beaucoup de sexe. Avec lui.
Ce qui me paraît à vrai dire être un excellent programme !
Je passe de longues secondes à le regarder dormir, avant de tracer la courbe de sa mâchoire du bout du doigt.
Il remue légèrement avant d'ouvrir un œil et de sourire, en constatant ma présence à ses côtés.
— Désolée, je ne pensais pas te réveiller, dis-je.
— Sofia, ma puce. Tu peux me réveiller n'importe quand et pour n'importe quoi, je ne t'en voudrais jamais pour ça, dit-il en m'attirant contre lui.
— J'en prends note.
— Est-ce que tout va bien ?
— Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ?
— Et bien... La soirée d'hier a été quelque peu mouvementée. Je me suis dit que tu m'avais peut-être demandé de partager ton lit par rapport à... l'exaltation du moment.
Je trouve adorable de le voir si hésitant.
— Je ne regrette pas de t'avoir invité dans mes draps, Carter. Tu y es désormais le bienvenu. Quand tu veux, ajouté-je avec un clin d'œil.
— Je suis heureux de l'entendre, dit-il. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
— Absolument rien, non. Et toi ?
— Rien qui ne soit plus important que toi.
— Je refuse que tu prennes du retard à cause de moi.
— Je suis en week-end, ma douce. Tout comme toi. Porter Industries survivra sans nous jusqu'à lundi.
— Tu as raison, dis-je. Je suis désolée, c'est juste que... Je sais que tu es un bourreau de travail.
— Mais il se trouve que, ces derniers temps, une jolie brune dévie beaucoup mon attention.
— Oh, vraiment ? Puis je savoir de qui il s'agit ? demandé-je en pointant un doigt faussement accusateur en sa direction.
— Oh, Madame est jalouse ?
— Ça se pourrait, confessé-je. Et c'est Mademoiselle. Personne ne m'a encore passé la bague au doigt, je te signale !
— Je te promets qu'il n'y a que toi, dit-il en le saisissant et en l'embrassant. Et pour te le prouver, je te laisse décider du programme de la journée.
— Mmmh, très bien, dans ce cas, on commence par une douche et ensuite tu m'invites !
— D'accord. Où ça ? demande-t-il.
— Je ne sais pas, dis-je en m'enroulant dans le drap et en me levant. À toi de choisir, ajouté-je avant de lui lancer un regard aguicheur et de fermer la porte de la salle de bain.
***************************
— Est-ce que c'est ma valise ? questionné-je en le rejoignant, une petite vingtaine de minutes après l'avoir laissé.
— Absolument, dit-il.
Je constate immédiatement qu'il est totalement habillé et semble sur le départ.
VOUS LISEZ
Céder à la tentation
RomanceAprès un départ difficile dans la vie, Sofia est désormais une jeune femme brillante et épanouie, bien décidée à montrer de quoi elle est capable. Lorsque sa patronne se fracture la jambe à quelques jours d'un important déplacement, elle se retrouv...