Sofia a passé près de trente minutes au téléphone avec son frère ce matin avant que nous honorions notre rendez-vous chez Clarkson Inc.
Il est évident que leur relation est fusionnelle et qu'ils comptent énormément l'un pour l'autre.
Maintenant qu'elle m'a raconté une partie de leur histoire à tous les deux, je comprends mieux pourquoi !
Elle se sent redevable.
Et nul doute qu'elle est pour lui la personne la plus importante au monde.
Ils se sont liés pour affronter les tempêtes de leur passé et sont aujourd'hui, de ce fait, extrêmement proches.
Evan et moi sommes brouillés depuis des années. Par ma faute.
Parce que je me suis comporté comme le dernier des salopards.
À l'époque, la seule chose qui comptait pour moi était d'impressionner mon père. Je ne voulais pas vraiment qu'il soit fier de moi, je souhaitais simplement lui prouver qu'il avait eu tort de ne jamais croire ni en moi ni en mes frères.
Foutue vanité mal placée, hein.
Être le meilleur était devenu mon ambition absolue et je n'avais que peu de scrupules à écraser ceux qui se mettaient en travers de mon chemin.
C'est quelque chose que je regrette beaucoup maintenant.
Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait à Evan ce jour-là, mais il m'est impossible de revenir en arrière. Il est évident que je mérite son indifférence et son mépris. Mais, pour être honnête, je ne m'en étais jamais vraiment soucié avant aujourd'hui.
Le problème, c'est que maintenant que sa sœur et moi couchons ensemble, je ne peux plus l'ignorer.
Sofia est en train de me rendre dingue. Bien plus que n'importe laquelle des femmes que j'ai fréquentées par le passé. Et je dois avouer que ça me déstabilise un peu.
Parce que si cela ne fait que quelques jours que nous apprenons à nous connaître de manière intime, il y a en revanche bien longtemps que je la... trouve à mon goût, disons.
Je le lui ai tout de suite confessé, d'ailleurs. Je n'ai jamais vu d'intérêt à faire semblant dans les relations amoureuses. Elle me plait, oui. Et depuis un sacré bout de temps déjà !
Si nous devons poursuivre à New York ce que nous avons entamé ici, Evan va indéniablement faire partie de l'équation et je n'ai aucune idée de la façon dont elle et moi allons gérer la situation.
— Cette petite jupe, c'est pour moi ou pour Clarkson ? demandé-je à Sofia une fois devant leurs bureaux.
Je la sens nerveuse depuis que nous avons quitté l'hôtel. C'est le dossier le plus important qu'elle ait eu à mener depuis son arrivée chez Porter Industries et elle se met énormément de pression.
Je sais ce que c'est, parce qu'il y a quelques années, je me trouvais à sa place, avec la même envie de faire mes preuves.
Mais je suis sincère quand je lui dis qu'elle a fait un excellent travail. Car c'est le cas. Ça l'est toujours, d'ailleurs. James Porter a systématiquement vu juste quand il a fallu embaucher de nouveaux talents et le recrutement de Sofia ne fait pas exception à la règle.
Comme Clarisse, lui aussi a beaucoup apprécié qu'elle ne fasse pas mention de son frère alors que cela aurait pu lui assurer d'être engagée sans difficulté.
Elle tient à prouver sa valeur et je ne peux que la respecter davantage pour ça.
— C'est sexiste comme remarque, me répond-elle avec une petite moue boudeuse.
VOUS LISEZ
Céder à la tentation
RomanceAprès un départ difficile dans la vie, Sofia est désormais une jeune femme brillante et épanouie, bien décidée à montrer de quoi elle est capable. Lorsque sa patronne se fracture la jambe à quelques jours d'un important déplacement, elle se retrouv...