Le reste du vol s'est passé sans encombre.
Ni nouveau baiser.
Car même si celui que nous avons partagé était incroyablement agréable, et excitant, je dois bien l'admettre, nous avons tous les deux pris conscience que ce n'était pas, disons... le moment idéal pour poursuivre ce que nous avons initié.
Pas alors que nous étions en plein vol, en route pour un déplacement professionnel d'une extrême importance et entourés d'inconnus.
Est-ce qu'il a également proposé que nous fassions l'amour dès que l'hôtesse aurait le dos tourné ? Absolument.
J'ai dit non, bien entendu.
Pas parce que je ne trouve pas l'idée tentante. Mais parce que si je dois coucher avec lui, je veux clairement profiter de tous les aspects de la chose et que cela n'aurait évidemment pas été le cas.
Il l'a aussi probablement proposé pour détendre l'atmosphère, car je ne peux pas dire que tout cela m'ait laissée indifférente. Loin de là. Et il l'a parfaitement perçu.
Nous n'avons pas reparlé du baiser, mais nos mains sont demeurées jointes pendant tout le restant du trajet après cela. Nous avons des points à éclaircir tous les deux, mais aucun de nous n'a semblé prêt à rompre le contact jusqu'à ce que nous touchions à nouveau le sol.
Bref, après avoir récupéré nos bagages et pris un taxi, nous venons d'arriver à l'hôtel.
— Bonsoir, nous avons une double réservation, au nom de Coleman et Smiles, dit Carter à la jeune femme qui nous accueille à la réception.
— Bonsoir, lui répond-elle avec un sourire charmeur, ignorant totalement ma présence.
Et encore une qui va faire sauter son bouton de chemisier à la première occasion, spéculé-je.
Je m'abstiens de lui lancer un regard mauvais, mais n'en pense pas moins.
— Est-ce que vous m'épelez vos deux noms, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à trouver vos chambres, dit-elle, visiblement un peu gênée.
Carter s'exécute et la demoiselle se reconcentre sur son ordinateur.
Je l'observe tapoter sur le clavier une nouvelle fois, mais elle ne nous dit rien et plusieurs longues secondes s'écoulent dans un silence pesant.
Il y a un problème, de toute évidence.
— Je trouve bien une réservation au nom de Smiles, mais rien au nom de Coleman, je suis navrée. Est-ce que vous êtes sûr d'avoir réservé une seconde chambre dans notre établissement ?
Carter se tourne vers moi, l'air interrogateur.
C'est moi qui me suis chargée de l'organisation de ce voyage et j'ai fait modifier la réservation de Clarisse après qu'elle se soit cassée la jambe. Donc oui, je suis certaine de ce que j'ai fait. Je suis toujours extrêmement vigilante lorsque je m'occupe de ce genre de choses et je suis convaincue de ne pas avoir fait d'erreur.
Je fouille dans mon sac à main et en ressors la confirmation imprimée quelques heures plus tôt. J'ai l'habitude de conserver une version papier de mes documents, au cas où... En l'occurrence ce soir, il semblerait bien qu'elle me soit utile.
Si erreur il y a, elle ne vient pas de moi.
— Tenez, dis-je en la lui tendant.
La jeune femme le saisit l'étudie avec un sourire nerveux avant de recommencer ses recherches sur son ordinateur, mais cela n'a pas l'air de changer quoique ce soit, et je peux le voir assez facilement à la façon dont les traits de son visage se crispent.
VOUS LISEZ
Céder à la tentation
RomanceAprès un départ difficile dans la vie, Sofia est désormais une jeune femme brillante et épanouie, bien décidée à montrer de quoi elle est capable. Lorsque sa patronne se fracture la jambe à quelques jours d'un important déplacement, elle se retrouv...