Chapitre 24 - Carter

1.2K 81 6
                                    


— Sacrée soirée, n'est-ce pas ?

Nous sommes de retour à l'hôtel depuis peu, mais j'avoue avoir quelques difficultés à me détendre.

— Si j'avais su comment les choses allaient se dérouler, jamais je ne t'aurais emmenée là-bas. Je suis vraiment désolé de t'avoir imposé ça.

Sofia laisse glisser ses doigts le long de ma joue et relève ma tête, m'obligeant à la regarder. J'ai bien du mal à le faire depuis que nous avons quitté la maison de mes parents...

— Eh, Carter ? Ça va aller, d'accord ? Ce qu'a dit ton père n'a pas d'importance.

Elle est adorable. Et la voir ainsi, essayer de me consoler, alors que je lui ai offert une soirée absolument désastreuse, me redonne un peu de courage. Mon père s'est montré odieux et blessant à son égard. J'ai beaucoup de mal à me le pardonner.

— Je veux profiter de cette dernière soirée avec toi. Souviens-toi que je t'ai promis une douche... souffle-t-elle contre mes lèvres.

Je meurs d'envie de les capturer une nouvelle fois dans un baiser. D'en reprendre possession et de les dévorer jusqu'à tout oublier. Mais Sofia s'éloigne déjà avec un sourire coquin.

— Que fais-tu ?

— Et bien, je ne vais pas prendre ma douche en étant habillée, dit-elle en faisant passer son pull par dessus sa tête à quelques pas de moi.

Je tends instinctivement ma main vers elle. Vers son corps qui m'appelle et ses courbes délicieuses qui ne demandent qu'à être caressées et choyées une fois de plus...

— On regarde, mais on ne touche pas ! ajoute-t-elle.

Si son but est de me changer les idées, c'est une franche réussite !

Le désastre de cette soirée s'éloigne de ma tête en un temps record !

Sofia passe lentement ses doigts sur sa poitrine, puis les fait disparaître à la base de son t-shirt, avant de le retirer à son tour. Et moi, je retiens mon souffle. Parce que ce qu'elle fait là... C'est une torture. Une torture délicieuse certes, mais une torture quand même !

— Le spectacle te plait ? demande-t-elle en ouvrant la ceinture de son pantalon.

— Tu es un spectacle à toi toute seule, Sofia, mais j'apprécie énormément ce que tu rajoutes au programme de ce soir, lui dis-je sans la quitter des yeux.

La bosse dans mon boxer peut en témoigner.

Elle fait lentement glisser son pantalon le long de ses jambes et le repousse du bout du pied lorsqu'il touche le sol.

La voilà désormais en sous-vêtements, se tenant devant moi avec la petite moue la plus sexy de cette putain de planète. Et je ne parle que de son corps... Parce que les fins morceaux de tissus qui le recouvrent encore ne sont pas loin de me faire perdre la tête à eux seuls.

— Viens avec moi, dit-elle en me tendant la main.

Je m'exécute, suivant du regard son adorable paire de fesses se trémousser jusqu'à la salle de bain.

De sa main libre, elle allume l'eau de la douche et en règle la température avec une facilité déconcertante. De l'autre, elle caresse mes abdominaux et descend dangereusement vers mon sexe.

— J'ai envie de toi, lui soufflé-je, posant dans le creux de sa nuque un baiser affamé.

— Tu devrais probablement achever d'ôter mes vêtements, alors, dit-elle en relâchant la poignée de la douche.

Céder à la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant