Chapitre 7

195 29 2
                                    

— Wow, c'est quoi cette tenue ?


— Je suis justement là pour me changer et en vitesse.


J'ai pénétré dans la petite maison de Ban comme une tornade. Il me regarde en riant. Je comprends qu'il n'ait pas l'habitude de me voir dans une si belle toilette, mais je vais me vexer s'il continue de me fixer de la sorte en se moquant. Je suis dans le salon où j'ai trouvé mon frère affalé dans son canapé en train de lire un livre. Je me détourne déjà pour monter dans sa chambre, ma robe me suit en mouvement vaporeux.


— Pourquoi tu dois te changer au juste ?


— Bazan a une mission pour moi. Je crie par-dessus mon épaule en montant les marches.


Ban me suit. Il m'observe fouiller le fond de son placard appuyé contre le chambranle de sa porte. Je me stoppe pour observer deux secondes mon frère jumeau.


— Bon tu m'aides ? Je cherche les affaires que j'ai laissées chez toi, mais trouve-moi une cape.


— Tu devrais y aller comme ça. Le mec que tu devras agresser ne s'en remettra pas. Il te prendra pour un ange vengeur.


Mon frère rit à sa propre blague que je trouve légèrement fumeuse.


— Ils le sont tous. J'ajoute avec un clin d'œil.


— Tu as des armes au moins ?


Je dégaine rapidement ma dague et lui montre d'une main alors que je continue de chercher mes vêtements. Je ne suis pas repassée ici pour me changer depuis des mois. Il ne peut pas avoir tellement de vêtements, c'est indécent pour un homme qui est habillé en uniforme la moitié du temps.


— Tu as beaucoup trop de vêtements. Ooooh ! Voilà mon pantalon... J'observe le tissu. J'avais oublié qu'il était troué... Bon il fera l'affaire.


— J'espère que tu n'as pas qu'une dague...


— C'est vrai que dans cette tenue j'avais clairement la place pour prendre ma ceinture de poignard ainsi qu'un fouet et un arc...


— Tssss, je sens que je vais encore devoir te prêter un poignard que tu ne me rendras jamais.


— Tu serais aimable de m'en offrir un, en effet. Sinon passe-moi tes couteaux de lancer.


— Non, je les aime bien.


— Allez et je te donnerai ma hache de combat. Je la déteste, elle est trop lourde.


— Bon je vais les chercher pendant que tu te changes.


Je souris en constatant avec quelle facilité j'arrive à le faire changer d'avis.



Fall outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant