Chapitre 1

291 21 3
                                    

- Joyeux anniversaire !!

Je me mets à applaudir et je souffle mes bougies.
Je fais vraiment peine à voir...

Ce soir Johnny et Jungwoo ne sont pas là.
C'est nul.
Mais bon j'ai 27 ans maintenant, alors je ne devrai pas faire l'enfant pour si peu !
Je me lève et vais chercher un couteau dans mon tiroir pour couper le gâteau, mais finalement je décide de prendre une grande cuillère. De toute façon je suis tout seul donc autant se faire plaisir jusqu'au bout.
Au moment où je sors de la cuisine j'entends le code de mon appartement se faire.
Purée, ne me dit pas que-

-JOYEUX ANNIVERSAIRE DOYOUNG !

Johnny et Jungwoo venaient de débarquer chez moi avec les bras remplis de boissons alcoolisées

-Tu n'allais pas réellement fêter tes 27 ans sans nous Dodo !

-Heu...pour tout vous dire les mecs...oui, vous m'aviez dit que vous n'étiez pas là pour ce soir ...donc je ne voulais pas vous déranger.

Je regardai mes deux amis chacun dans les yeux et je vis leur regard assez coupable.

-Mais...vu que vous êtes là...

Je me dirigeai vers la cuisine et revins avec deux grosses cuillères et trois verres à pied

-Vous n'avez plus qu'à vous joindre à moi. Et puis je sais que Dong-Su ne vous n'en voudra pas.

-Héhéhé, tu es le meilleur Doyoung. Dit Jungwoo en se ruant vers le gâteau.

-Que la fête commence WOOUHHOUUU ! Dit Johnny en faisant sauter le champagne.

_______

- Hum.

J'ouvre les yeux mais je vais directement le contraire quad je sens le soleil me brûlé la rétine. Je me lève et évite les obstacles pour prendre mon téléphone et lire l'heure, il est 8h50. Ça allait j'avais rendez-vous à 10h20. Je me retournai et me regardai face à un miroir.

Je ne ressemble à rien, je regarde ensuite par terre et j'en vois qu'une chose : Jungwoo allongé sur Johnny entrain de dormir. Je commence à me souvenir de la petite soirée improvisée hier soir, on s'est vraiment bourré la gueule mais n'empêche que c'était amusant. Je suis content qu'ils aient pu venir. Je retournai la tête et tombai nez à nez face à une petite silhouette.

- Tu m'as fait peur !

- Ce n'était pas volontaire pardon.

Un petit garçon en uniforme observer Doyoung à travers la porte du couloir. Il avança et se dirigea vers la cuisine pour se servir de quoi manger sans plus se soucier de l'adulte qui l'observait toujours.

- Tu as bien dormi Dong-Su ? D'ailleurs j'espère qu'on n'a pas fait trop de bruit, parce que ce n'était pas prévue.

Je me mets face à lui et le regarde se servir des céréales.

- Oui vous avez fait beaucoup de bruit.

- Sérieusement déso-

- Mais du moment que tu t'es amusé ce n'est pas grave ! Dong-Su leva sa tête vers Doyoung et le regarda avec des yeux remplis d'étoile. Tu ne voulais pas fêter ton anniversaire avec moi donc je leur ai demandé de venir à la maison... Et puis je ne t'avais pas entendu rire comme ça depuis un moment donc ne t'inquiète pas !

J'étais surpris qu'il me dise ça... Je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai honte de mon comportement envers lui. Je contournai la table pour venir vers lui.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant