J'étais dans ma chambre assis sur le lit en train de regarder mon téléphone.
Ça faisait un petit moment que nous étions rentrés. Lorsque nous étions encore à l'hôpital, un médecin est venu me voir juste avant de partir pour me faire un bilan détaillé de ce qui avait causé mon malaise.
Il m'a dit que je faisais de l'anxiété sévère et qu'il fallait bien que je suive le traitement que l'on m'avait donné et prescrit et éviter toute situation qui me mette dans un mauvais état. Sinon j'allais vite avoir des maux de ventre, des vomissements et des vertiges.
Je me souviens alors que je devais recevoir un mail concernant ma fertilisation. Est-ce que je pouvais avoir des enfants sans problèmes ou si c'était foutus... Je me dirige vers la boîte mail. Et je vis un mail du laboratoire. J'hésitais à l'ouvrir.. et si je le laissais pour voir avec Jaehyun.. comme ça on apprendra tous les deux en même temps..
C'est ce que je fis et je quittais l'application. Un long soupire quitta mes lèvres avant que je tombe à la renverse pour m'allonger sur mon lit.
Je me dirigeais vers les appels pour pouvoir parler à Johnny.
Lorsque je clique sur son numéro, trois bip s'enchaînent avant d'entendre la voix de Johnny à l'autre bout de l'appareil.
"- Allô ? Doyoung tu vas bien ?
- Oui merci, et toi ?
- Oui.. Jaehyun m'a appelé hier soir pour me dire que tu avais fait un malaise. Je voulais passé mais j'étais de service toute cette nuit.
- T'inquiète pas Johnny, tu n'as pas à louper le boulot pour venir me voir. Surtout qu'il te reste moins de deux semaines avant que tu lance ton propre restaurant.
- Oui mais quand même. Je comptais passer un peu plus tard cette après-midi. Histoire que l'on puisse se voir et parler de ce qu'il c'était passé la dernière fois.
- Oui comme tu veux. Tu passes quand tu veux.
- D'accord merci, je dois te laisser il y a beaucoup de clients.
- D'accord à tout à l'heure !
- Salut ! "
Le téléphone se raccrocha et je posai le téléphone sur mon lit. J'étais épuisé, pourtant ce n'était que l'après-midi.
Je me relevais de mon lit pour sortir de ma chambre et me dirigeais vers la cuisine.
En sortant de ma chambre je peux voir Jaehyun et Dong-Su en pleine discussion sur le drama qui passe à la télé. Je sentais un sourire sourire se dresser sur mes lèvres en me souvenant que Dong-Su avait accepté d'avoir Jaehyun comme papa.
Je ne fis pas plus de bruit que ça et je partis dans la cuisine me prendre de quoi grignoter. Pendant que je cherche quoi me mettre sous la dent je sens des mains me prendre la taille. Je sursautais avant de me retourner et de voir Jaehyun un grand sourire sur les lèvres.
- Tu m'as fais peur !
- Je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je regardais Jaehyun avec un petit sourire avant de voir le visage de Minho apparaître devant moi. Dans un geste vif mais pas trop brusque, je décalais les mains de Jaehyun qui étaient bizarrement devenues dérangeantes. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu cette espèce de flash de Minho mais ça ne me plaisais pas du tout.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Bien sur mon geste n'était pas passé inaperçu auprès de Jaehyun. Je rigolais un peu avant de me retourner vers le plats improvisé que j'étais en train de faire.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fiksi Penggemar☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...