Je me tenais debout face la grande maison. Ça fait un bon moment que je ne me suis pas retrouvé ici. La maison à même était agrandit... Enfin bon il va falloir que je me décide,même si j'ai toute la journée.
Je sonnai près du portail et j'attendis que quelqu'un m'ouvre. Un petit bruit m'indiqua que je pouvais enfin entrer et c'est ce que je fis. Je marchais dans l'allée du jardin pour finalement me retrouver à la porte d'entrée. La porte s'ouvrit sur une dame d'une cinquantaine d'années.
- Bonjour vous êtes ?
Je m'inclinais pour saluer la femme. Et je lui souris. Je ne sais pas si c'est le stresse qui me tord le ventre ainsi mais j'aimerais que ça cesse.
- Bonjour madame je suis Kim Doyoung, un ami de Mr Yoon et le cousin de Lee Hyang-Gi.
La femme ouvrit grand ces yeux et elle ne put retenir une petite exclamation.
- Doyoung. Le Kim Doyoung ? Le fils de Lee
- Oui c'est moi.
Elle mit ses mains sur sa bouche et elle m'ouvrit la porte correctement pour que je puisse rentrer dans la maison. Une fois que j'ai mis le pied dans la maison un sentiment étrange me pris d'un coup. Peut-être de la nostalgie ? L'odeur était toujours la même, la décoration aussi. Il y avait quelques photos en plus mais rien n'avaient réellement changé.
La femme m'invita à m'assoir sur le grand canapé et ce que je fis. Il était encore tôt il devait être onze heures pas plus. La femme prit place en face de moi et elle me sourit.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci ça ira.
Elle hocha la tête puis elle me regarda intensément avant de re sourire et de cacher sa bouche avec ses mains pour montrer sa joie.
Je ne m'attendais pas du tout à la trouver ici et surtout qu'elle ait cette réaction.
- Oh bon Dieu ! Je n'arrive pas à y croire... Tu te souviens de moi ?
- Oui... Vous êtes la mère de Mr Yoon...
Elle hocha la tête et elle ne put s'empêcher de lâcher un soupire.
- Doyoung je pensais que tu avais quitté le pays. Pour tes études ! Ton père nous avait dit que c'était définitif.
- Eh bien ça va faire un moment que je suis revenu...
- Ah bon combien de temps ? Tu aurais dû revenir nous voir !
- Ça va faire un peu après 8 ans que je suis revenu.
- Oh je vois...
Un silence venait de prendre place dans le grand salon. Son regard évitait le mien et ça en devenait gênant...
À la base je n'étais pas venu pour ça. Je devais voir quelqu'un.
- Tu sais. Tu as beaucoup manqué à Minho. Après son ton départ il s'est mis à énormément travailler. C'est comme s'il avait perdu son petit frère.
Petit frère ? Cette histoire de petit frère ne cessera donc jamais. C'est un mensonge sans fin. Moi qui pensais que papa dirait tout.
- En parlant de Minho... Est-ce qu'il est là, je suis justement venu pour le voir.
Elle me lança un petit regard pour ensuite me sourire. Je pense qu'elle a compris que je ne voulais pas parler du passé. Surtout quand on connaît le côté sombre de notre "fratrie".
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfic☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...