Chapitre 17

145 11 4
                                    

- On est arrivé Doyoung.

- Merci Johnny de m'avoir raccompagné.

Après ce que Johnny m'avait dit nous sommes resté un peu avec Dong-Su même s'il dormait. Nous avons un peu parlé aussi et on à finalement décidé de rentrer. Johnny m'a raccompagné et nous sommes devant l'appartement que j'occupe.

- Derien. Mais tu es sûr que ça va aller, on peut aller chez moi si tu veux.

Je tournais ma tête vers lui et je lui souris et posai ma main sur la sienne.

- Ne t'inquiète pas Johnny, tout va mieux. Dong-Su est hors de danger maintenant. Alors rentre chez toi et reposes-toi.

Sur cette parole il me sourit et je quittais la voiture.

Je sortis mes clés et j'entrais dans le hall, je me tournai et saluer Johnny de la main. Il fit de même et il partit définitivement. Je pris l'ascenseur et après les 5 étages, je me dirigeai vers ma porte.

Lorsque je l'ouvris, le silence planait dans l'appartement.

C'est vrai que Jaehyun rentrait aujourd'hui... Mais j'aurais quand même qu'il reste ce soir. Même si nous en avions parlé plusieurs fois. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps.

Je me déchaussais et je me dirigeai vers ma chambre. J'ouvrais la porte et je fus surpris.

Il était là.

Allongé sur mon lit...

Il dormait. Il était paisible, si paisible.

C'est vision de lui me réchauffait le cœur. Je m'approchais doucement et une fois assis je lui caressai les cheveux. Il dormait déjà alors qu'il était seulement 18 heures. L'opération de Dong-Su avait duré une heure et demie un peu près.

Jaehyun se décida à enfin réagir à mes caresses et il me prit la main. Il ouvrit légèrement les yeux et il me sourit. Je faisais la même chose que lui. Jaehyun se redressa un peu avant de me prendre dans ses bras.

- Vous avez pu parlez avec Johnny ?

- Oui... Il m'a tout expliqué.

- Je vois... Tu vas un peu mieux ?

Je resserrais mes bras autour de son corps, je humais son odeur. Il sentait bon et elle me rassure. Je ne sais pas pourquoi Jaehyun me rendait comme ça. Pourquoi c'était Jaehyun qui faisait me sentir ainsi... Pourquoi lui. Je vivais très bien lorsqu'il n'était pas là, maintenant j'ai l'impression que je ne supporterais pas le fait qu'il soit loin de moi.

En quelques mois nous nous sommes tellement rapprochés. Nous avons comme « rattrapé » le temps perdu, ce qu'ont auraient dû faire en sortant du lycée.

- Oui... Surtout que je sais que tu es avec moi. Je n'avais pas envie d'être seule ce soir pourtant j'ai repoussé l'invitation de Johnny.

C'est parce qu'avec Johnny ce n'est pas pareil. Je voulais être avec toi Jaehyun.

- Oui je comprends... Je sais ce que ça fait de ne pas vouloir rester seul mais de quand même refuser lorsqu'on nous propose.

Je n'avais pas compris ce qu'il me disait et nous étions resté dans le silence jusqu'à ce que j'interprète ses paroles. J'ouvris grand mes yeux et je levai ma tête vers lui.

Son regard se baissa doucement vers moi et un léger petit sourire apparut.

On ne faisait que se regarder. Sans rien nous dire.

Le silence faisait du bien. Ce silence n'était en aucun cas gênant.

- À toute fin du lycée mon père est mort. Il a été tué parce qu'il n'avait pas payé les dettes qu'il avait.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant