chapitre 45

61 6 0
                                    

Je me regardais dans le miroir. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris du temps pour me regarder. Je regardais ma cote ou un énorme bleu faisait son apparition. Je touchais un peu pour voir si la douleur était si puissante que ça étant donné que je ne la sentais pas beaucoup. Je réagis tout de suite après en lâchant une plainte. Je l'avais cherché, quel idée de touche moi aussi. Je soupirai en regardant le reste des bleus et l'ecchymose qui était restée sur mon corps après hier soir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été blessé comme ça. La dernière fois remonte à quand j'étais encore au lycée à cause d'un embrouille entre moi et Taeyong. Maintenant que j'y repense, on ne s'est vraiment jamais entendu entre lui et moi, pourtant je sais qu'il n'est pas méchant surtout lorsqu'il est avec Sujin.

Un autre soupir quitte mes lèvres, avant que je me dirige vers mon armoire pour pouvoir chercher un pull assez léger. Je retourne devant le miroir pour voir si le pull est bien. Au moment où je lève les bras je fais gaffe à la cicatrice horizontale de mon bas ventre. Je n'ai pas fait attention malgré ma minceur. Je sens mes lèvres s'étirer quand je passe ma main dessus. C'est vrai que Dong-Su n'était pas arrivé par magie sur terre. Je ris avant de finalement vraiment mettre mon pull.

Soudainement la porte de ma chambre s'ouvre et je vois dans le miroir Jaehyun qui est dans son encadrement. Il me regarda un peu surpris.

- Tu viens avec nous ?

- Oui pourquoi ? Tu pensais que je resterai à la maison ?

Je regarde Jaehyun en levant un sourcil en attendant une réponse de sa part. Il ferme la porte de la chambre. Je continue de m'habiller.

- Tu vas pas avoir trop chaud comme ça. Il fait 27 °C aujourd'hui.

Jaehyun met ses mains sur mes épaules pendant que je mets le cache œil qu'il m'avait acheté tout à l'heure.

- Nan, j'ai eu plusieurs frisson depuis ce matin. Et puis ça va il est léger.

On me regarde tous les deux dans le miroir et il me fait un grand sourire. Je me retourne vers lui avec un grand sourire sur les lèvres aussi.

- Regarde le cache oeil que tu m'as acheté tout à l' heure, il me va plutôt bien non ?

- Oui ça te donne un air mystérieux.

On rigole un peu puis Jaehyun me prend soudainement dans ses bras. Je lui rends cet étreint toujours surpris. Je me mets à lui frotter le dos doucement et Jaehyun soupire comme s'il était rassuré.

- Qu'est-ce qu'il se passe Jaehyun ?

- Je t'avoue que maintenant que j'y repense, j'ai peur pour toi. J'ai l'impression que je prend trop la chose au sérieux et que toi pas..

- Tu parles d'hier..?

Jaehyun se décolle de moi et il me regarde sérieusement. Il me tient toujours les épaules fermement.

- Doyoung, c'est grave ce qu'il c'est passé.. je n'arrive pas à comprendre comment est-ce que tu fais pour faire comme si de rien n'était.

- Je sais pas plus que toi Jaehyun.. je me dis que si je reste bloqué dessus je vais me rendre malade pour rien.

- Tu es sûr que tout va bien et que tu ne vas pas me faire un coup comme la dernière fois et me cacher des choses ?

J'hoche la tête activement avant de lui faire un grand sourire. Il me reprend dans ses bras et j'en profite pour humer son odeur si particulière que j'adore tant. Il m'embrasse la joue et on quitte la chambre après encore quelques paroles échangées . Jaehyun descendit le premier et il m'attendait avec Dong-Su à côté de sa voiture.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant