Je regardais Minho qui avait vraiment mauvaise mine.
- Il faut qu'on parle toi et moi.
- Quoi ..? Mais je n'ai rien à te dire.
Il me prit le poignet et il me tira avec lui.
- Qu'est-ce que tu fais..? Lâche moi !
- Arrête de crier.
On se dirigeait vers une petite ruelle sombre malgré le soleil dans le ciel.
Il me lâcha et il se mit dos a moi, je le regardai dans l'incompréhension. Qu'est-ce qu'il me voulait ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ce qu'il y a... tu te fous de moi.
- Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends pas !
Il se retourna vers moi et il me plaqua contre le mur. Sans vraiment le vouloir une plainte s'échappa de mes lèvres et maintenant je ne pouvais que le regarder dans les yeux.
- Doyoung tu n'es qu'un problème ambulant. Tu gâches la vie de ceux que tu croises et de ceux que tu côtoies tous les jours.
- Mais... qu'est-ce que tu racontes.
- Tu as tué mon enfant ! Voilà ce que je raconte ! Hyang-Gi à fais une fausse couche par ta faute !
Ce fut comme une énorme gifle qui m'avait fait redescendre de mon petit nuage. J'avais encore oublié ce détail.
- Pourquoi a- t-il fallut que tu reviennes me voir ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça Doyoung... j'avais enfin réussi à t'oublier, j'allais refaire ma vie. Et ta tout gâché.. ça t'a pas suffit de m'enlever mon première enfant ? Il a fallu que tu m'enlèves le deuxième.
Je pouvais voir les larmes monter aux yeux de Minho, mes yeux ne pouvaient pas détacher les siens. Je me sentais mal, par rapport à tout ce qu'il me disait alors que ce n'étais pas de ma faute..
- Minho... Laisse moi.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Tu n'as aucune raison de faire ça. Je n'y suis pour rien, Hyang-Gi est tombée toute seule..
Je le repoussais mais il me plaqua à nouveau contre le mur et il se colla à moi. Sa main toucha ma joue et des larmes perlèrent sur les siennes. Ma respiration s'était bloquée dès le moment où ses doigts étaient rentrés en contact avec ma peau. Je pouvais sentir sa respiration près de moi.
- Doyoung...
Je ne faisais rien, j'attendais juste qu'il se décale de moi. De toute façon il ne pouvait rien me faire de mal... En tout cas, j'aurais voulu qu'il ne me fasse rien. En seulement quelques secondes je sentis ses lèvres embrasser les miennes. J'ai mis du temps à bien comprendre ce qu'il se passait, c'est seulement au moment où il avait bougé ses lèvres sur les miennes que mon corps se mit à réagir.
J'essaye de le pousser comme je le pouvais mais il ne me lâchait pas.
- A-arrête !
Comme réponse il me mordit la lèvre avec force, un goût métallique fit vite son apparition dans ma bouche. Il en avait profité pour y introduire sa langue. C'était insupportable et dégueulasse. Comment pouvait-il me crier dessus pour la mort de son bébé et que sois disant il passer à autre chose et ensuite m'embrasser en pleine bouche comme ça. Minho passa une main dans mes cheveux, l'autre sur ma hanche et il commença à les caresser. C'en était trop pour moi les larmes me montèrent aux yeux et je me mis vite à pleurer. Sûrement alerté par mes pleurs, il me lâcha. Je pris une grande inspiration et j'éclate en sanglot.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...