"- Allô Jaehyun !- Oui allô Doyoung, t'y va bien ?
- Oui moi ça va et toi ?
- Oui merci ça fait plaisir de recevoir un appel dès le matin.
Je souris derrière mon écran.
- Ah vraiment tant que ça ?
- Oui, surtout que le travail est fatigant.
- Il faut que tu te reposes, ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il faut que tu fasses n'importe quoi !
Je l'entendis rire.
- Bon sinon pourquoi tu m'as appelé ? Parce que c'est toi qui m'empêche de me reposer là !
- Haha très drôle, bref... Je voulais savoir si après ton shooting ça te dirait de sortir un peu avec moi.
- Tu me proposes un date là ?
- Nan, je n'ai pas dit ça-
- J'accepte ce date avec plaisir ! Bon je te laisse, bisous.
- Mais- "
Jaehyun venait de me raccrocher au nez. Sérieusement !
Je me mis à rire doucement et je retournais dans la chambre de Dong-Su.
Il était en train de jouer sur sa tablette. Lorsqu'il me vit il sortit de son lit pour me prendre dans ses bras.
Sa jambe allait beaucoup mieux. Il sortait même aujourd'hui de l'hôpital. J'étais très content que la réducation de sa jambe avec fonctionner. Il boitait très légèrement, mais ça n'avait pas l'air de plus le déranger.
Mais pour lui le sport c'est fini...
- Papa ! Ça va ? Tu m'avais pas dit que tu viendrais aussitôt !
- Oui je vais bien et toi alors ?
- Oui !
- Tu as oublié que tu sortais aujourd'hui ?
- Nan pas du tout, regarde mon sac est prêt. Tonton Jungwoo m'a aidé à bien les ranger.
- Oui j'ai vu ne t'inquiète pas ! Allez va mettre chaussures pour qu'on puisse y aller.
- Yep !
Il partit mettre ses chaussures tandis que je prenais ses affaires. Une fois tous ramassé, on vérifia une dernière fois que tout était là et on descendit pour enfin rentrer chez nous.
Un ne marchais pas très vite pour que Dong- Su puisse réellement bien s'adapter et une fois arrivé à la voiture je mis le tout dans le coffre et Dong-Su monta derrière.
- Je suis trop content de pouvoir rentrer à la maison !
Je le regardais dans le rétroviseur Dong-Su. Il était tout sourire.
- Je suis content que tu rentres aussi, la maison était très vide sans toi.
- Je suis sur tu en as profité pour t'amuser, et inviter des amis !
- Mais qu'est-ce que tu racontes !
Dong-Su croisa ses bras sur son torse et il me "m'insulta" de traitre.
- Au faites papa.
- Oui ?
- Depuis quand est-ce que tu as une voiture ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...