Chapitre 5

193 14 0
                                    

Après ce qui s'était passé samedi, j'ai passé le reste du week-end avec Dong-Su et nous avons beaucoup parlé. Et nous en avions besoin tous les deux.

Nous sommes lundi matin et je suis devant l'école de Dong-Su. Je le regarde partir en direction du bâtiment et dès que je le vois entrer dedans je me retourne et pars en direction de mon bus.

Arrivé à l'arrêt, je m'assois sur le banc pour attendre.  À côté de moi il y a des jeunes lycéens.
Des jeunes filles pour être plus précis.
Je sortis mon téléphone pour m'occuper, mais j'étais plus concentrée sur la discussion que sur les publications que je regardais.

- Nan mais c'est mon artiste préféré Jung Jaehyun ! Il est beau et il est tellement gentil avec ses fans ! - Je trouve que tu abuses, reste sur quelqu'un de plus accessible comme je ne sais pas moi Lee Jeno !

Il est mieux, il a presque notre âge !

- Mais Jaehyun est grand et musclé !
- Ça se voit tu n'as pas vu ceux de Jeno... !

La discussion devenait ridicule, mais je ne pouvais pas me permettre de juger. Mais si seulement elle savait comment Jaehyun était au lycée... Elle ne dirait plus la même chose.

- Arrgh bref, je ne peux déjà plus me le voir Jaehyun !

- Euh non excusez-moi vous avez dit quelque chose monsieur... ?

Je tournai la tête vers les lycéennes qui avaient des têtes légèrement choquées.
J'avais parlé à voix haute ! Et de Jaehyun en plus de ça.

- Ah désolé ! Je n'ai rien dit !!

- Ah ok...

Pile à ce moment le bus arriva, et je m'empresse de monter dedans pour échapper à cette situation.
Je prends place au fond du Bus presque remplis de lycéen.

Le lycée.
Je me demande si cette époque me manque. Après tout c'est à cette période que ma vie à été incroyable et désastreuse.
J'en suis nostalgique... C'est vrai que c'est là que ma vie à basculer avec la venue de Dong-Su...

Je quittai mes pensées et je vis que j'étais déjà arrivé. Je suis resté comme ça 20 minutes comme ça ?
Bon il faut que je me reprenne.

Je marchai vers le grand bâtiment et me rendis cette fois-ci au 15-ème étages. J'allais enfin commencer mais journée au sein de la SM Entertainment. J'avais hâte.

_____

Je toc à la porte, et un homme aux cheveux orange m'ouvrit. C'était Yuta si je me souvenais bien de son prénom.

- Oii ! Mr. Kim, comment vous allez depuis vendredi ? Dit Yuta avec un grand sourire sur le visage.

- Bien et vous ? Dis-je en lui souriant en retour. Il me laissa entrer dans la pièce.

Elle était grande et bien rangée, une sorte de salle de repos. Il y avait des posters par-ci par-là de l'artiste en question et des artistes dont ils sont fans... Mais il était tout seul dans la pièce.

-Euh, Mr. Nakamoto ?

- Non je t'arrête tout de suite, ne m'appelle pas comme ça ! Appelle-moi Yuta surtout que l'on va rester ensemble un bon bout de temps.

- Euh oui pardon ! Appelle moi Doyoung aussi alors.

- Héhéhé génial, un nouveau pote ! Sinon c'était quoi ta question avant que je te coupe ?

Je m'assis sur le canapé de la salle et il me rejoint sur celui d'en face.

- Où est Mr. Jung ?

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant