J'ai mal à la tête. La musique est trop forte dans mes oreilles. Je pense que je ne vais pas tarder à y aller. Je n'arrive même pas à profiter un peu de la soirée... Peut-être parce que ma journée était trop chargée en émotion. Où peut être parce que je suis coincé du cul ? Nan, bref, je ne sais pas.
Je commence à me lever pour voir je vois Johnny ou Jungwoo pour les prévenir que je rentre. Au moment où je me lève je sens des mains passer sur mes épaules et celles-ci me forcent à me rassoir.
- Oii Doyouuung ! Tu vas ou comme ça ?
Je me tournai vers la personne qui m'avait interpellé et je pus voir Jungwoo, il avait un magnifique sourire aux lèvres. Comme un élève en médecine pouvait passer ses soirées à sortir en boîte au lieu de réviser ses cours. Jungwoo comme ça à tourner la tête vers la foule. Il regardait les filles en train de bouger un peu partout.
- Dit moi, tu ne les trouves pas belle ?
Je tourne la tête vers elle et je les regarde. Elles sont jolies, se serait mentir si je disais le contraire, mais ce n'est absolument pas mon style.
Le problème est que son ami ne savait pas quel était le style de "fille" de Doyoung. Il ne savait que Doyoung aimait les garçons et si Doyoung ne l'a pas mis au courant pour ça, il n'était pas non plus au courant pour le fait que Doyoung et la " maman " de Dong-Su. Seul Johnny l'était.
En comprenant qu'en posant cette question son ami avait était déconnecté du monde réel, il l'interpella de nouveau.
- Hé Doyoung !
- Humm... oui ?
- Je ne t'ai jamais entendu dire que tu avais passé une nuit avec une meuf, ou encore sortie avec. Enfin ce que je veux dire c'est que ça fait des années que je te connais. Tu n'aurais pas un truc à nous dire ?
Doyoung leva les yeux au ciel et il tapa la jambe de Jungwoo.
- Imbécile je ne peux pas me taper toutes les meufs que je vois... J'ai Dong-Su.
- Je sais... Mais ne te prive pas parce que Dong-Su est là ! Il veut peut-être une maman qui sait ! Bref en tout cas fais-toi plaisir mec, hier tu n'a pas eut de cadeau alors profite.
Plus facile à dire qu'à faire.
- En tout cas moi je vais me lâcher ce soir... Héhéhé !
- Au lieu de me dire d'aller m'amuser tu devrais arrêter de sortir le soir pendant tes partiels ! Imbécile.
Jungwoo était déjà partie dans la foule se joindre à une brune aux cheveux courts, il se colla à elle et ils commencèrent à se déhancher tous les deux.
Je ne faisais que les observer, c'est vrai que comparé à Johnny et Jungwoo, je ne fais pas grand-chose. Ils profitent plus de la vie que moi. En même temps c'est un peu comme s'il elle m'avait été privée.Mon mal de tête me reprit soudainement.
Je me lève finalement et me dirige vers la sortie et me rend directement chez moi. Même si je n'ai pas bu d'alcool, je préfère rentrer à pied. Je pense que ça me permettra de me détendre un peu.
___________
- Je suis rentrée.
Personne.
Personne...
Il n'y a personne pour me répondre lorsque je rentre.
- Quelle journée de merde.
Je n'arrête pas d'y penser, comment c'est possible que l'on se retrouve maintenant, après autant d'années. Tout ça me complique la tâche. Je n'ai même pas pu en parler à Johnny, pour me faire un peu conseiller sur cette situation.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...