Chapitre 53

60 6 15
                                    


J'ouvre les yeux doucement en sentant la chaleur du rayon de soleil qui traversait le rideau. Il y a une légère brise qui me fait extrêmement de bien. J'ai très chaud.

Je sens le lit s'affaisser à côté de moi. Je tourne alors la tête pour voir qui est avec moi. Et je vois mon frère une serviette à la main. Il la passe sur mon front. Ça me fait un bien fou, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'ai fait un rêve très étrange.. j'ai rêvé que Dong-Su, n'était plus à la maison et qu'il était avec Minho et Hyang-Gi chez eux.

- Tu t'es réveillé ?

Donghyuck me fait un sourire tout mignon avant d'arrêter d'éponger mon visage.

Je tente de me redresser sous l'interdiction de mon frère mais je finis par réussir à m'asseoir. Donghyuck quitte la pièce pour vider la bassine d'eau qu'il avait avec lui me laissant seul. Je le regarde quitter la chambre puis je soupire, je me souviens de tout ce qu'il s'est passé hier dans la journée mais la soirée est floue.

Je passe ma main sur mon front, et bien sûr il fallait que ce soit la chose la plus importante que j'oublie.. Est-ce que j'ai fait quelque chose avec Minho ou pas ?

Je sors de mon lit puis je passe un appel à Minho. J'ai besoin de la savoir de sa propre voix..

" - Allô... C'est qui ?

- Minho. Est-ce qu'on a couché ensemble hier soir;

- ...

- Répond moi... Dis moi s'il c'est passé quelque chose ou pas.

- Et s'il c'était quelque chose, ça te dérangerais ?

- Arrête. Tu mens on a rien fais...

Je décolle le téléphone de mon oreille... Alors on avait fait quelque chose ? Ça voudrait dire que j'ai trompé Jaehyun... Comment j'ai pu faire ça.. Je sens ma gorge se nouer. Je reprend l'appel et j'entend Minho soufflé.

- Pourquoi est-ce que tu fais ça Minho. Tu ne veux pas me laisser tranquille. Hier je me sentais mal et tu en as profiter-

- Doyoung ne rejette pas la faute sur moi... non a rien fait hier soir. Mais moi j'en avais extrêmement envie. Sois content que je n'ai pas continué, j'aurais pu te retourner le cerveau, rien que pour me faire plaisir, mais je ne suis pas comme ça. Tu es quelqu'un qui aime se faire désirer et charmer. Quelques mots doux et je t'aurais déjà pris dans tous les sens. Donc remets toi en question et ne me blâme pas. Retient une choses aussi, tu ne pourra pas te débarrasser de moi comme tu l'as fait avant, je suis tellement amoureux de toi Doyoung et je suis prêt a tout pour t'avoir à mes côter.

- ...Pauvre type tu me donne envie de gerber."

Je raccroche et je balance mon téléphone sur le lit à côté de moi. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'on avait fait quelque chose et ensuite ce connard me dit que c'est faux il me dit de pas l'accuser.

Je quitte la chambre et je vais vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et en voyant ma tête je soupire. J'ai une tête d'enterrement. Je me lance de l'eau sur le visage, pour me réveiller un peu. J'entend Donghyuck crier mon prénom dans la maison et il s'approche de la salle de bain et il fronce les sourcils.

- Pourquoi es-ce que tu t'es levé ?

- Je devais me réveiller.

- Et pourquoi donc tu es brûlant .

Donghyuck s'avance vers moi pour toucher mon front, et je le prend dans mes bras. Je le resserre un peu plus et je sens ses bras faire la même chose maintenant. Je ferme les yeux et je soupire encore une fois. J'avais besoin de cette étreinte.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant