← Chapitre 23 (part 2)

105 8 0
                                    

- Aujourd'hui nous sommes le 1 février et je vais fêter mes 18 ans. Je vais aussi quitter mon logement pour partir aux États-Unis pour continuer mes études et... réaliser mon rêve... Putain !

Je froissais le papier que j'avais dans les mains et je le lancer quelque part dans ma chambre. Je me sentis légèrement trembler à cause des pleures qui m'avaient pris. Finalement je n'étais pas même un peu triste, je m'y étais fait mais ça me mettait en colère. Et en plus de ça j'avais encore des douleurs à cause des coups que mon père m'avait donné. Ça va faire 3 semaines que mes parents attendent mon anniversaire avec impatience. Ça va faire 3 semaines qui me le répètent comme s'ils en étaient soulagés.

Je suis trop con, bien sûr que c'est connard son soulagé. Ils vont enfin se débarrasser de la personne qui allait nuire à leurs réputations.

J'entendis toquer à ma porte. Alors avec un revers de manche j'essuyais mes larmes.

- Entrez...

La porte s'ouvrir doucement et je vis la petite tête de Donghyuck apparaître. Il me regarda un peu avant de rentrer dans ma chambre. Je lui souris légèrement et j'ouvris mes bras pour qu'il puisse me rejoindre dans mon lit.

Il avait un sac avec lui, il le déposa et il s'approcha de moi pour me rejoindre et il me prit dans ses bras.

- Hyuck...

- Tu vas vraiment partir ?

Je me mis à caressaient ses cheveux, je sentais mes yeux se remplir à nouveau de larmes.

- Je n'ai pas vraiment le choix tu sais.

- Prends de l'argent à papa, et achètes toi un appartement à Incheon ou Jeju ? Je sais pas mais quitte pas le pays... reste là où je pourrais te voir...

-Hyuck... Je veux pas partir mais je peux pas faire ça.

Je regardais mon frère les yeux pleins de larmes. Ça me faisait très mal de devoir le quitter.

- Je suis désolé Doyoung...

- Nan pourquoi tu dis ça ?

J'essuyais mes yeux et je le fixais ne comprenant pas il disait ça. Il se redressa pour quitter mes bras.

- Je savais que tu ne voudrais pas prendre de l'argent à papa... Alors j'ai pris une grande partie des objets de valeurs et je les ai vendu.

Il se recula et se il se tourna vers le sac qu'il avait au début et il l'ouvrit.

- Dedans il y a tout l'argent que j'ai récupéré, convertit tous les billets en dollars pour toi et Johnny.

Je me levais de mon lit choqué. Donghyuck n'aurait pas dû faire ça.

- Mais Donghyuck tu n'as pas conscience de l'erreur que tu viens de faire ! Pourquoi as-tu fait ça !! Tu vas avoir des problèmes...

- J'en ai conscience Doyoung ! Mais je peux pas te laisser partir sans t'aider-

- Si ! L'argent on le mettra sur ton compte et si jamais on pose des questions c'est moi qui te l'aurais versé...

- Nan ! Garde le pour toi Johnny et le bébé. Vous en aurez besoin

Le bébé.

Je regardais mon frère perdu. J'avais oublié tout ça... Mon regard se baissa sur mon ventre et je sentis le regard de mon frère faire la même chose.

- Qu'est-ce qu'il y a... Pourquoi tu réagis comme ça.

-Je... Je peux pas garder cette enfant. Je ne veux pas. Vraiment pas. Alors l'argent ne servira à rien. Je trouverais un travail.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant