Ça va maintenant faire faire un peu plus 2 mois que je travaille chez la SM, avec Jaehyun et Yuta.
Plus de 2 mois que ma situation avec Dong-Su s'est amélioré.
Plus de 2 mois que je n'arrête pas.
Je suis en déplacement constamment, que ce soit pour les photos, les rencontres avec les fans, ou bien pour les fuir. Je suis un peu fatigué mais c'est parce que je n'ai pas encore été habitué.
À cause des déplacements je n'ai pas beaucoup vu Johnny et Jungwoo, je sais que vu que je rentre tard Johnny peut aller chercher Dong-Su mais on a rarement l'occasion de se poser pour parler un peu.
La porte s'ouvrit et je regardais pour voir qui venait d'entrer dans la salle de repos.
- Hey, me revoila !
- Yes, te voilà avec la nourriture !
Yuta déposa les sacs de nourriture et commença à enlever son manteau. Il déballa rapidement les sacs pour qu'on puisse manger.
- Tu sais où est Jaehyun ?
- Hein...euh nan je ne sais pas, tout à l'heure il est parti.
Yuta fronça, et il se retourna vers moi.
- Comment ça il est parti ? Ou est-ce qu'il est parti.
- Ne m'agresse pas comme ça Yuta... Il s'est juste levé et il est parti je ne sais pas où.
Yuta souffla et il s'assit sur le canapé.
- Écoute Doyoung, je sais que vous ne vous entendez pas bien...mais va falloir que vous fassiez des efforts tous les deux. En plus de ça on a un shooting important, tu aurais pu le retenir.
- Tu es en train de sous-entendre que s'est de ma faute-
- Je suis là.
Yuta et moi tournions la tête en même temps vers la porte qui venait de souffrir et la personne qui venait de parler. Jaehyun avait la poigner de la porte dans la main et il nous regardait tous les deux comme si nous étions des aliens.
- J'étais aux toilettes pardon.
Jaehyun entra dans la salle d'attente et il se dirigea directement vers la table où il y avait la nourriture.
Je l'observais mais je ne disais rien. Yuta lui s'était levé pour l'embrouiller et Jaehyun ne faisait qu'acquiescer fatiguer qu'il lui prenne la tête. Il est vachement bizarre.
- Bon dépêchons-nous pour qu'ont puissent se rendre au studio.
Cria Yuta pour nous "réveiller".
_______
- Tu veux faire une pause Jaehyun tu as l'air fatigué... ?
Jaehyun leva les yeux vers moi et me toisa. Il ne se donnait même pas la peine de me répondre. Nan mais je rêve ! Quel type malpoli.
Je partis vers le photographe et discuter un peu avec lui. Il me montrait un peu les photos qu'il avait prises et qu'est-ce qu'il aimerait changer pour rendre son mannequin plus beau.
Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui prends les photos. Je vous avoue que je suis légèrement déçu mais je n'y peux rien. C'est un partenariat assez important et privé, je ne peux donc pas m'interposer pour prendre Jaehyun en photo.
- Allez fin de la pose tout le monde on y retourne ! Cria le producteur.
Il frappa des mains et tout le monde repris son poste. Je me redirigeai vers Jaehyun et je vis qu'il ne réagissait pas. Lorsque j'étais assez proche de lui, je pouvais voir qu'il avait les yeux fermés.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...