Chapitre 11

166 15 17
                                    



" - Expliques-toi. Pourquoi tu étais injoignable Johnny.

- Écoute, je n'ai pas pu t'appeler.

- Et pourquoi ? Je me suis inquiété... Surtout après ce Sujin m'a dit.

- D'accord je sais que tu t'es inquiété et j'en suis désolé mais il me fallait du temps.

- Du temps pourquoi.

- Doyoung écoute moi...

- Je ne fais que ça Johnny.

- Je pense que Dong-Su va rester un peu plus longtemps... Il en a besoin.

-...

- Je sais que tu ne veux pas mais j'ai parlé avec lui, ce qu'il m'a est grave et je pense vraiment que c'est mieux pour vous deux.

- Ça va faire 1 semaine qu'il est parti. Je pense qu'il peut revenir.

- Non. Dong-Su ne voudra pas.

- Passe le moi Johnny. J'aimerai bien savoir ce qu'il t'a dit. Je n'ai pas envie de rester dans l'ignorance.

- Dong-Su te le dira de lui-même, mais là il ne veut vraiment pas... Mais ne t'inquiète pas j'ai parlé avec son maître d'école et on s'est chargé de tout pour prendre les précautions qu'il faut.

- Mais bordel il se passe quoi avec Dong-Su ! Pourquoi tu as parlé avec monsieur Moon ? Qu'est-ce qu'il se passe dans son école...?

- Vraiment Doyoung s'il te plaît fait tout pour ne pas y penser... je dois te laisser. Je te rappellerai !
"

Johnny venait de raccrocher le téléphone. Et je me retrouvais tous seul dans la chambre à écouter le bip qui me rappelait la fin de l'appel.
Il ne reste que quelques jours avant que je reprenne le travail.

Ça faisait une semaine que Dong-Su avait quitté la maison avec Johnny.

Dong-Su me manquer mais je n'avais pas le choix. Ce n'était pas la première fois qu'il " péter une crise " comme celle-là. Je l'avais fait voir un médecin mais il m'a affirmé que Dong-Su n'avait rien tout.

Je ne sais pas ce qu'il a... Il s'est passé quelque chose à l'école et je ne peux rien faire pour l'aider...

Ça faisait aussi une semaine que Jaehyun et moi avions couché ensemble.

Et une semaine que je cohabite avec Jaehyun.

Depuis que l'on avait "parlé ", Jaehyun ne me lâchait pas. Il était même aux petits soins avec moi. Je n'avais aucune force de le repousser, alors je le laissais faire.

Jungwoo était venu plusieurs fois, il avait réussi ces examens et on avait fait une petite fête improvisée chez moi...sans Johnny bien sûr.

Il m'avait juste dit que Johnny et lui c'était vu au café et qu'ils avaient discuté.

J'étais sûr que Johnny avait fait exprès de m'éviter. Pourquoi. Je ne savais pas pourquoi.

Je ne supporte pas de ne pas avoir de réponse à mes questions. C'est insupportable.

- Doyoung ?

- Oui !

- Viens manger.

Je me levai de mon lit et je partis en direction du salon. Jaehyun avait fait à manger. Enfaite depuis le début il s'occupait de toutes les tâches. Soi-disant parce qu'il n'était pas censé rester aussi longtemps.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant