Chapitre 28

83 11 26
                                    

J'ouvrais la porte de mon appartement et je me déchausse directement. J'étais tellement épuisé par cette journée que je ne faisais même pas attention à comment j'enlevais mes affaires.

- Dong-Su je suis rentrée.

La tête de mon fils fit son apparition au loin et il me salua seulement de la main. Pour repartir en courant.

Attendez.. il vient de se passer quoi là. S'il vous plaît ne me dites pas qu'il va pas s'y mettre lui aussi !

Je me dirigeai dans la cuisine pour boire de l'eau. Et retrouver Dong-Su dans sa chambre.

Je me suis mis à toquer plusieurs fois à sa porte mais rien. Seulement des râlement de sa part. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?

J'ouvris la porte de sa chambre et Dong-Su était en train de jouer sur un ordinateur. Il avait un casque sur les oreilles et il parlait d'items, de pièces d'or à récupérer. Bref je suis perdu la..

- Hé Dong-Su.

Toujours rien. La journée m'avait déjà bien achevé, je n'avais pas besoin que mon retour dans ma zone de confort soit tout aussi fatiguant.

- Hé Kim Dong-Su !

Je me suis approché de lui et je lui ai retiré le casque qu'il avait sur les oreilles.

- Ah ! Papa, je ne t'avais pas entendu !

- Je peux savoir où est-ce que tu as eu tout ça !!?

- Ah ça c'est Jeno qui me l'as acheté ! Hier, il me l'a acheté pour qu'on puisse jouer au jeu ensemble avec tonton hyuck !

Je regardais mon fils déconcerté.. À quel moment ils avaient eu le temps d'installer tout ça ?

Je regardais le casque de mon fils et je le déposais à côté de lui. Je m'assis juste à côté et je le regarde jouer.

Il débranche le câble et maintenant on peut entendre les voix de Donghyuck et Jeno. Ils étaient en train de rigoler et se parler un peu.

- Et quand est-ce que vous avez installé tout ça ?

- Tout à l'heure c'est eux qui sont venu me chercher et ils m'ont dit que c'était mon cadeau pour avoir guérie vite ! Et ils m'ont aidé à l'installer.

- Oh Ok je vois, et là ils nous entendent ?

Dong-Su me sourit et il me fis non de la tête.

- Tu veux que je remette les micros ?

- Oh non c'est bon ne t'inquiète pas ! Je vais vous laisser jouer. Dans 1 heures tu viens pour manger OK.

- Oui merci papa !

Je sortis de la chambre de Dong-Su et je le regardais jouer, rigoler avec un sourire éclatant. Il avait l'air de s'amuser.. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi heureux. Si j'avais su que c'était Donghyuck qui redonnerai le sourire à Dong-Su, j'aurais repris contact plus vite..

Enfin bon mieux vaut tard que jamais.

Je suis parti dans la salle de bain pour me détendre un peu avant de manger.

______

Nous étions à table Dong-Su et moi et il me racontait les parties de jeux qu'il avait faites avec les garçons. De ce que j'avais compris il jouait à Vortex ou un truc comme ça, et que c'était un jeux trop bien.

- Bon bas tant que tu t'amuses bien c'est l'essentiel ! MAIS, on va instaurer des règles ok !

- Oui !

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant