Chapitre 35

76 9 11
                                    

- Doyoung...Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu ne dors pas ?

Je tournais ma tête vers Jaehyun et il passa son bras autour de moi pour me prendre dans ses bras. Je réfugie ma tête dans son torse et je serrais les yeux le plus fort possible.

Ça devait déjà être la quatrièmes fois que je me suis réveillé cette nuit. Je ne n'arrivais pas à dormir ou à garder le sommeille, à chaque fois que j'essayais je repensais à cette soirée mouvementée. Hyang-Gi et son bébé et Dong-Su qui nous avait surpris Jaehyun et moi. 

- Eh Doyoung...Tu l'as dit toi même ça va bien se passer. Alors n'y pense plus.

- J'essaye.. 

Jaehyun resserra plus fort sa prise autour de moi et il m'embrassa le front. Je commençais peu à peu à me détendre pour finalement réussir à m'endormir.

________

Je me réveille tranquillement mais seul dans le lit. J'avais extrêmement bien dormi. Je me mis un peu à bouger avant de sortir du lit. Je me dirigeais vers la chambre de Dong-Su et lorsque j'ouvris la porte personne n'était dans le lit. Où est-ce qu'ils étaient ?

Je me dirigeais vers le salon mais pas un bruit. Pile à ce moment là le code de la porte se fait entendre je tournais pas tête et je vis Ricky suivis de Dong-Su et Jaehyun. Ils étaient en train de parler tous les trois tout en rigolant. Ils avaient les mains pleines de sac avec de quoi manger.

- Oh papa tu vas bien ?

- Euh..oui et toi.. Mais vous étiez où ?

- On est parti acheter des pâtisseries pour le petit déjeuner et on en à profité pour aller dans le parc à côté de la maison ! C'est Jaehyun qui nous à proposé !

Je tournais ma tête vers Jaehyun qui me fit un grand sourire. Dong-Su et Ricky s'installèrent sur le canapé tandis que Jaehyun et moi étions dans la cuisine. 

Il coupait le gâteau qu'ils avaient acheté et il commença à servir des parts dans des assiettes pour les donner aux deux plus jeunes. Je ne faisais que l'observer..Comment faisait il pour être si..si... Parfait dans tout ce qu’il faisait ?

- Tu veux bien arrêter de me regarder comme ça.

- Je ne comprends juste pas. 

Jaehyun me prend par la taille. Et il rigolait.

- Il n'y a rien à comprendre Doyoung.

- Mouais...Au fait, Dong-Su n'as rien dit ?

Je le regardais l'air inquiet et ce fut pire lorsque Jaehyun perdit son sourire instantanément. Ils s'étaient parlé...?

- Ne t'en fais pas Doyoung. Dong-Su ne m'a rien dit, je pense que c'est parce que son ami était là.

- Hum... Ok. 

Je fis un petit baiser à Jaehyun et il me lâcha. Je me suis servie d'une part de gâteau.

- D'ailleurs je vais à l'hôpital aujourd'hui comme prévu..

- Vraiment ! 

J'hochais la tête avec un petit sourire.

- Tu es malade ?

Je regardais derrière Jaehyun la voix qui venait de faire son apparition dans la cuisine. Je déposais mon assiette avec  ma part de gâteau et je souris à Dong-Su.

- Mais non pas du tout ce n'est rien !

- Pourquoi tu vas à l'hôpital alors ?

Je perdis rapidement mon sourire qui se faisait de plus en plus léger. Pourquoi est-ce que Dong-Su parlait comme ça ?

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant