Chapitre 10

140 13 0
                                    


Jaehyun retira ses lèvres et j'ouvris les yeux, il me regardait.

Lui et moi nous venions de nous embrasser comme s'il nous ne nous étions pas disputés juste avant.

Je sentis mes joues rougir lorsqu'il reprit mon visage dans ses mains.

- P-Pourquoi tu-

- Tu poses trop de questions.

Suite à sa phrase il me réembrassa comme le premier il avait commencé doucement mais très vite le baiser commençait à changer.

Il fallait que je me tienne à lui où j'allais tomber. Je passai mes mains autour de son coup et lui il les descendait sur mes hanches.

Je ne comprenais plus du tout ce qui se passait. Je suis perdu, triste, et je suis épuisé... alors me perdre dans les bras de Jaehyun ne sera pas si affreux...

__________

Je me réveillai presque en sursaut. J'étais pris dans une forte chaleur réconfortante. Ce n'était pas dû au radiateur de la chambre mais a quelqu'un qui m'enlaçait. Je levai ma tête et je vis Jaehyun entrain de dormir paisiblement à mes côtés.

Que faisait-il dans mon lit ?

Hier encore nous étions en train de nous disputer.

Je le regardai encore un peu et je compris rapidement qu'il n'était pas complètement habillé. Sur le moment j'avais été surpris alors je m'étais mis à rougir. On avait une vue sur tout son torse.

Même si ce n'était pas la première fois que je le voyais torse nu depuis que nous travaillons ensemble... Ça ne me fait pas le même effet. Là il est dans mon lit. Torse nu, avec des abdos bien tracés et en plus de ça il me tient contre lui...

Je m'arrêtai de penser à lui de cette manière et je décidai de me redresser pour sortir du lit. Lorsque je me mis debout d'un coup de vent me fit frissonner et une affreuse douleur dans le bas dos avait fait son apparition.

J'étais torse nu. Comme Jaehyun. Cette douleur je ne pouvais pas l'oublier. Ne me dit pas que...

Je ne veux même pas y penser. Je partis regarder dans la poubelle de la chambre et ce que je vis me stoppa...

Je n'ai qu'une envie actuellement... et c'est de mourir. Tuez moi.

Un préservatif usagé... On avait couché ensemble...

Jaehyun et moi.


_____________


J'étais assis sur le canapé sur mon téléphone. Il devait être midi passé. Depuis ce matin je n'avais rien dit. Je crois que j'ai perdu l'usage de ma voix. Jaehyun était dans la cuisine et il ne disait rien non plus.

Je ne savais pas quoi faire. J'attendais que Johnny m'appelle pour me donner des nouvelles. Je voulais savoir s'il avait fait parler Dong-Su.

S'il c'était passé quelque chose en mon absence pendant la période où je ne pouvais pas aller chercher Dong-Su...

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer bordel.

- Eh ça va... ?

Je me tournai vers Jaehyun. Il me regardait bizarrement. J'allais lui répondre mais je me souvins d'un seul coup de ce que j'avais vu ce matin.

Mes joues se mirent à rougir et je me cachai le visage.

- Tu es malade Doyoung ?

- N-non... je... sais juste que... laisse tomber.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant