Chapitre 15

130 13 2
                                    


Nous étions tous devant la salle d'opération. Ça faisait un petit moment que nous attendions.

J'avais dit aux autres qu'il pouvait rentrer, mais il n'avait rien voulut entendre. Donghyuck avait même fini par s'endormir sur l'épaule de Jeno.

Mr. Moon lui avait la jambe qui bougeait. Il devait être très stressé. Mais je n'avais toujours pas eu la raison de sa venue.

Jaehyun et était à côté de moi et il me tenait la main. Il faisait des petits cercles à l'aide de son pouce pour essayer de me rassurer. Ce qui d'ailleurs fonctionner un peu.

Mais il manquait quelqu'un à l'appel. Et c'est ça qui me rassurait le moins dans toute cette histoire.

Johnny.

J'avais essayé de l'appeler plusieurs fois mais il ne répondait pas. Je tombais toujours sur sa messagerie.

Je posai ma tête sur l'épaule de Jaehyun. La fatigue m'avait pris d'un seul coup.

- Doyoung ça va ?

- Je suis fatigué...

- Ça se comprend. Reposes-toi comme Donghyuck, je te réveille dès que c'est fini.

- Nan. Je dois rester éveillé pour Dong-Su.

Jaehyun passa sa main dans mes cheveux et il me chuchota de ne pas m'en faire et que tout irait bien.

Sans même le vouloir je commençais à m'endormir.

______________

Il y avait un bruit pas possible. On aurait dit que deux personnes s'embrouiller. J'ouvrais les yeux et je vis Jaehyun debout face à Johnny.

Il avait l'air de se parler. Mais pas amicalement.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé au final ?

- Ce n'est pas à toi de le savoir. Alors me les casses pas Jaehyun.

Mr. Moon était à côté et il essayait de séparer mes deux amis d'en venir aux mains dans l'hôpital. Je tournai la tête et je vis Donghyuck plus loin avec Jeno. Il se boucher les oreilles. Et c'était bien qu'elle chose qui n'avait pas changé chez lui, il détester toujours autant les disputes.

Je décidais d'enfants me lever pour prendre la parole.

- Pourquoi est-ce que vous criez ?

Toutes les personnes présentes avaient retourné leur attention sur moi.
Jaehyun se retourna vers moi et Johnny me regarda juste.

- Johnny ne veut pas expliquer ce qu'il sait passer et où est-ce qu'il était.

Je regardais Johnny. Ce dernier avait un visage fermé. Je tournai la tête vers la petite enseigne. Elle était toujours allumée. Dong-Su n'était donc toujours pas sorti.

- Johnny.

Il me regarda et il s'avança. Il me prit dans ces bras. Je ne le repoussais pas. J'en avais besoin.

- Je t'ai confié mon fils... alors pourquoi il se retrouve à l'hôpital...

-...

- Johnny.

Il me lâcha puis il souffla. Je le regardais perplexe.

- Je pense qu'il va falloir que je te dise ce qui s'est passé durant le séjour de Dong-Su chez moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé. Pourquoi a-t-il fallu que tu attendes qu'il se retrouve à l'hôpital pour vouloir m'en parler ?

- L'accident a eu lieu lorsqu'il était en temps d'école.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant