On en avait pour presque une heure et demie entre l'école et chez mes parents. Le trajets à finalement été beaucoup plus animé que je le pensais. Donghyuck et Dong-Su n'ont pas arrêté de parler entre eux derrière alors que Sujin et moi n'avons rien dit du trajet. J'ai même fini par légèrement m'assoupir tellement c'était long. Puis nous sommes arrivées dans la partie du trajet que j'adore. Le moment où nous commençons à passer les grands arbres et les belles fleurs, en plus de ça je suis bien content que nous soyons en été.. Ca me fait penser à lorsque j'étais petit avec Johnny et qu'ont partaient "s'aventurer" dans la forêt pas très loin. Et finalement le moment que j'ai redouté le plus, nous voilà arrivé devant le grand portail blanc.
Sujin passe le portail et elle se gare devant la maison.
- Nous sommes arrivés.
Je sortis tout de suite de la voiture et je fus vite suivi par les autres.
- Waw c'est immense ! Papa, c'est vraiment la maison de papi et mamie !
- Oui Dong-Su.
- Ça veut dire que tu vivais ici avant ?
Dong-Su me regardait avec des étoiles dans les yeux. Il avait l'air d'être vraiment content d'être ici alors que c'était cette même maison qui ne l'avait pas accepté.
- Oui c'est ici, tu veux visiter ?
- Oui ! Est-ce que je pourrais aller dans ta chambre ?
- Euh.. je ne sais pas s'il reste des chose dedans-
- Si on va aller visiter la chambre de ton père tu viens avec moi Dongie !
Je me suis retourné vers Donghyuck qui me faisait un clin d'œil pour me faire comprendre qui gérer la situation.
- Okay mais juste Dong-Su viens deux secondes.
- Oui ?
Dong-Su s'approche de moi et je m'accroupis devant lui et je commence à arranger son uniforme scolaire rapidement.
- Ecoute moi bien, je ne vais pas être avec toi et Donghyuck comme je te l'ai dit j'ai des choses à régler. Alors comme d'habitude je veux que tu sois sage et que tu respectes une chose. N'adresse la parole à aucun adulte autre que Donghyuck. Même si quelqu'un te dit bonjour, je ne veux pas que tu répondes.
- Mais papa c'est malpoli de ne pas répondre..
- Je sais Dong-Su mais dans cette maison personne n'est poli alors tu peux faire comme eux.
- Okay.
Je me relève et je laisse Donghyuck prendre Dong-Su avec lui. Ils partent tous les deux d'abord vers l'entrée de la maison et ils disparaissent derrière la porte. Je me tourne vers Sujin qui à un air blasé affiché sur le visage.
- Qu'est-ce que tu as ?
- J'arrive pas à croire que tu aies pu dire ça à ton fils..
- Quoi ? Tu voulais que je lui mente peut-être. Il est là parce que je n'ai pas eu le choix de l'amener ici mais ne croit pas que je vais le laisser se rapprocher de vous. Bon maintenant allons y.
J'ouvre la marche suivis de prêt par ma sœur. Lorsque je passe le pas de la porte, je me rends compte que rien n'as changé, il y a toujours cette même odeur et cette même température fraîche. Je regarde un peu sur le mur et je peux voir qu'il y a encore des photos de Donghyuck petit et de Sujin aussi. Ils ont surement dû retirer mes photos. Je m'approche de la petite table à l'entrée et je vois une photo dans un petit cadre. Plus je m'approche et plus je vois que c'est une photo de moi. Je suis avec Sujin et Donghyuck, c'est le jour où j'ai gagné le premier prix d'un concours de photographie.. Je prends la photo dans mes mains et je la regarde beaucoup plus intensivement. Ça me rend nostalgique de voir cette photo et de savoir qu'il ne l'ont pas enlevé..
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...