Après avoir fini de préparer le bol de céréales de Dong-Su et son café. Je m'assois enfin face à elle.
Je lui donne sa boisson et bois mon jus.Je ne fais que la regarder et des fois mes yeux se tournent vers Dong-Su. Je sais que c'est un enfant curieux et à cause de ça il n'a pas voulu aller dans la chambre.
J'aurais préféré qu'il n'écoute pas un mot de ce qui pourrait être dit. Mais comme il me l'a dit : je ne te laisserai pas tout seul avec elle !Je tournai une dernière fois ma tête vers mon fils et sans que je ne m'en rende compte il prit la parole.
- Vous êtes qui madame ?
- Dong-Su ! Je t'ai demandé de ne rien di-
- Haha ha... Tu ne sais donc réellement pas qui je suis ?
Dong - Su me regarda puis la regarda et hocha la tête. Il avait l'air perdu.
- Bas...je vous ai vu sur une photo dans les affaires de Papa.
- Dong- su ça suffit ! Et toi arrête-
- Tu as donc gardé des photos de nous !
Après l'information de Dong-Su, elle se tourna vers moi, elle me sourit de toutes ses dents. Elle lui ressemble beaucoup trop. Et ça m'énerve encore plus que je ne le suis déjà.
- Vu que tu as fini ton café, quitte la maison. Je t'ais dit que je ne voulais plus te revoir.
Je me levai et lui pris le bras pour qu'elle quitte l'appartement. Je commençais à la trainer mais elle mit une sorte de résistance.
- Arrête de faire l'enfant merde !
- C'est comme ça que tu traites ta grande sœur ! Moi qui pensais que tu serais content de me voir.
- Sujin arrête je ne rigole- !
- Grande sœur ?
Je me fis couper par la voix de Dong-Su. Je tournai la tête vers lui et je vis un visage rayonnant. Il se rapprocha de nous brusquement et prit la main de Sujin.
- Tu es de la famille de mon papa ! Tu es sa sœur ! Ça veut dire que, Dong-Su se retourna vers moi et me sourit il était en train de sautiller de partout, que tu es ma tant-
- NON ! Ça suffit. Cette femme n'est pas ta tante !
Je pris Dong-Su par le bras et le tirai vers moi pour qu'il puisse lâcher Sujin et s'éloigner d'elle. Je serrais ma poigne autour du poignet de Dong-Su, et regardai avec énervement Sujin. J'aurais voulu ne jamais la revoir, ma relation avec Dong-Su venait vraiment tout juste de s'améliorer. Je ne peux plus lui faire confiance, elle m'a trahi et je savais qu'elle ferait n'importe quoi.
- Papa... t-tu me fais mal au bras.
Je ne veux pas que Dong-Su ait de liens avec eux. Je veux qu'il ait une vie loin d'eux, loin de cette famille maudite et de ses problèmes de merde. Cette femme n'est pas de ma famille. Ils m'ont renié. Nous n'avons réellement plus aucun lien. Ce sont des Lee et je suis un Kim je n'ai plus rien à voir avec eux merde !
-Écoute Doyoung-
- Elle n'est personne, ce n'est qu'une inconnue ! Sortez de chez moi immédiatement, ou j'appelle la police !
J'étais hors de moi, Dong-Su pleurait et Sujin avait perdu son sourire.
- Très bien. De toute façon nous nous reverrons Doyoung...Et cette fois-ci tu n'auras pas le choix... Tu ne pourras pas fuir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...