Jaehyun et moi étions dans la voiture en train de nous rendre à cette fameuse cérémonie à laquelle Johnny nous avait invités.
Il y avait de la musique en bruit de fond dans la voiture et lui et moi parlions un peu en même temps. Ce n'était pas à côté, on en avait pour 40 minutes de trajet. Mais ce n'était pas réellement un problème finalement étant donné que j'étais avec Jaehyun.
- Au faite Doyoung.
- Oui ?
- C'est quel entreprise ?
- Ah...Bah je sais pas du tout..
Jaehyun me regarda avec un air moqueur.
- Tu vas à des cérémonies et tu ne sais pas qui l'organise ?
- Oui bas j'ai oublié de demander à Johnny.
J'avoue que sur ce point j'ai pas était très intelligent. Surtout si ce sont des gens connus maintenant que j'y pense il y aura beaucoup de photographe... vu que j'y vais avec Jaehyun il sera vu là-bas. Je suis nul, pourquoi je n'ai pas pensé à ça.
- Eh Doyoung t'inquiète !
Jaehyun passa sa main sur ma cuisse alors qu'il était toujours concentré sur la route. Alors je posais mais sur la sienne et je le remerciais.
- D'ailleurs on est arrivé.
Je regardais par la fenêtre et je vis le grand bâtiment lumineux dans lequel nous serions dans quelques instants. Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas allé dans ce genre d'endroits. Je devais y aller pour le travail mais je refusais souvent parce que je n'étais pas à l'aise. Je regardais les gens rentrer, qui pour la plupart étaient assez connus. D'un coup je me suis senti bizarre, le mauvais pressentiment de ce matin n'était pas par rapport à Dong-Su..?
- On descend ?
Je regardais Jaehyun qui me fit un petit sourire. Je lui souris en retour et on quitte la voiture. Je n'avais aucun raison d'être stressé, je vais être avec Jaehyun et Johnny.. et on va bien s'amuser.
Je sentis ma main être prise par celle de Jaehyun, nous avançons tous les deux vers l'entrée. C'était sur invitation, et heureusement que Johnny nous en avait envoyé une par message. On l'a sorti et je l'ai montrée à l'agent devant la porte mais à peine j'avais montré l'invitation que Jaehyun se fit reconnaître et il nous laissa rentrer.
Une fois à l'intérieur, je fus vite émerveillé par la décoration. C'était une grande salle de réception et elle était ornée de Diamant et d'or. Bref incroyable. Bizarre cette pièce me faisait penser à la salle qui avait été réservé pour mon anniversaire..
- Waaw c'est beau..
- Oui vraiment.. ça fais longtemps que je ne suis pas allé dans ce genre d'endroit !
- Ah bon toi aussi !
- Ouais, je refuse souvent. Toutes ces richesses me mettent mal à l'aise..
Je rigolais un peu, tout comme moi Jaehyun n'étais pas très à l'aise avec tout ça. On se dirige tous les deux vers le buffet pour voir un peu ce qui était proposé. Et je me retournais pour voir si Johnny était là. Il était 20 h 10 donc ça venait seulement de commencer..
J'ai pris mon téléphone pour voir s'il ne m'avait pas appelé. Et ce fut bien le cas alors je le rappela en espérant qu'il réponde.
- Qui t'appelle ?
- Johnny- Ah.. Allô ?
" - Allô Do' ça va ?
- Oui ça va et toi ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...