Chapitre 55

56 6 7
                                    


Je soupire en voyant mon frère partir sans m'adresser un regard ou la parole. Je voulais lui dire tellement de choses, mais les mots restaient coincés dans ma gorge, étouffés par la culpabilité des choix que j'ai faits sans lui en parler.

Je reprends la route, l'esprit plus qu'encombré. Cette fois-ci, je me dirige vers l'hôpital de la ville pour aller rendre visite à Jaehyun. La voiture avance doucement et chaque feu rouge semble durer une éternité. Mon frère a bien voulu me prêter sa voiture pour que j'aille le voir, ce qui m'a un peu surpris. C'est d'ailleurs le seul moment où on s'est vraiment parlé de lui et moi dans la voiture. Sinon, il n'a fait que pleurer.

Je lâche un second soupir en repensant encore à son visage ravagé par les larmes, ses épaules secouées par des sanglots silencieux. Ce silence bruyant résonne encore dans mes oreilles. J'ai tenté de le consoler, de lui dire que tout irait bien, mais il m'a regardé avec des yeux pleins de douleur et de reproches. Aucun mot ne semblait pouvoir apaiser cette peine. À chaque tentative, il se refermait un peu plus et ne me laissait pas parler. J'ai failli croire à un moment que nous allions nous disputer. Mais finalement nous sommes restés dans le silence.

La route défile sous les roues et la pluie commence à tomber de plus en plus fort, mais mes pensées restent bloquées sûr ce moment. Le voir si vulnérable m'a brisé le cœur surtout en sachant que je suis le seul responsable de la peine qu'il éprouve. Donghyuck était réduit à une ombre de lui-même. J'aurais voulu lui dire que je comprenais sa douleur, ce qui n'est pas totalement faux, mais je pense que c'est plus complexe que ça il y a d'autre chose qui le rende triste pour qu'il n'arrive pas à s'arrêter de pleurer. Et j'ai bien compris que ses larmes était une sorte d'accusation silencieuse.. Il n'arrivait pas à s'exprimer alors il me faisait des reproches d'une autre façon. Une preuve de mon incapacité à être le frère dont il avait besoin.

- Il pleut vraiment fort aujourd'hui.. Ils avaient pourtant prévu du beau temps.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone qui se met à vibrer quand j'arrive au feu rouge. Je le prends rapidement et décroche pour pouvoir parler avec Taeil. Ça me surprend de voir qu'il m'appelle.

Je décroche le téléphone et il se connecte avec la voiture.

"- Oui allô Taeil ?

- Oui allô Doyoung, je te dérange ?

- Nan, pas du tout, je conduis donc t'inquiète pas.

- Ah je vois... désolé pour cet appel soudain.

- Oui, c'est un peu soudain. Qu'est-ce qui se passe ?

- Écoute, je voulais te prévenir que Johnny est de retour en ville.

Je fronce les sourcils, surpris par cette nouvelle. Je regarde le feu passer au vert et je redémarre la voiture

- Johnny ? Depuis quand ?

- Il est arrivé dans la nuit hier et j'ai attendu qu'il quitte la maison pour pouvoir te prévenir. Je pense que tu devrais aller le voir. Il avait l'air...différent de t'habitude.

- Comment ça..?

- Bah...Je sais pas lorsqu'il est rentrée il n'a rien dit à pars "désolé" puis il m'a pris dans ses bras. Il avait un air grave et désemparer sur son visage. Je ne lui es rien demande il avait l'air fatigué mais bon...

Je réfléchis un instant. Qu'est-ce qui à bien pu lui arrive pour qu'ilk arrive dans cet état..? Et puis pourquoi j'irai le voir...? Après tout, il est parti sans rien dire... Non.. il faut que j'arrête de penser comme ça, c'est stupide et gamin, j'ai plus 6 ans. Johnny à surement des raisons pour être parti. Il faut absolument que je lui parle, doit avoir besoin de quelqu'un pour parler.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant