- Papa réveilles toi.
Je sentis me faire bousculer légèrement par des petites mains. J'ouvris les yeux et je me levais des jambes de Dong-Su. Je m'étais endormis sur lui.
- Oh excuse moi Dong-Su, je ne t'ai pas fait mal aux jambes ?
- Non je n'ai pas mal t'inquiète, je guéris bien !
- Je vois ça.
- Et toi ça va ? Tu as l'air vachement fatigué. Une fois que tu es arrivé tu t'es étalé sur moi.
- Oh désolé. Ces derniers jours je travaille beaucoup...
- J'ai vu ça. Tu as les yeux tout rouges et des cernes.
- Oui, c'est parce qu'un de mes collègues n'est pas là mais il va bientôt revenir, donc je pourrais de nouveau bien dormir...
- Ok c'est génial !
Doyoung lui fit un sourire fatigué et il regarda par la fenêtre, il se rendit compte que le soleil était déjà en train de se coucher.
- Mais il est quelles heures ?
- Il est 17h 33.
- Vraiment ! Pourtant je suis arrivé à 15 heures... Oh désolé Dongie...
- Ce n'est pas grave. Tu étais fatigué !
Doyoung se leva de sa chaise et il prit la main de son fils.
- Papa vient.
Dong-Su commença à se décalait dans son lit et il montra la place qu'il avait faite à son père. Doyoung ne se fit pas désirer et il s'installa à ses côtés. Il en profita pour le prendre dans ses bras.
- Tu sais, commença Doyoung, sans toi la maison est vide.
Dong-Su ne releva pas la tête de sur le torse de son père et il l'écouta simplement parler.
- Par rapport à ce qui s'est passé, tu vas arrêter de me cacher ce genre de choses. Quand je te demande ce qui se passe il faut que tu me le dises, ce n'est pas normal que les autres enfants te fassent ça... Et ne parle plus à l'inconnue comme ça. Surtout que je ne t'ai jamais parlé de cette femme.
- Oui, je sais que ce n'est pas normal... J'en ai parlé avec Mr Moon... Et il m'a dit de tout lui dire aussi. Mais tu sais Papa, je ne voulais pas t'énerver, c'est jusque tu étais occupé et je ne voulais pas que tu te fâches avec ce qui se passe à l'école. Et en ce qui concerne cette femme c'est parce qu'elle disait des choses affreuses sur toi. Je ne pouvais pas la laisser dire n'importe quoi.
- Jamais je ne me serai fâché parce que tu te fais harceler.
- Si.
- Ah bon et pourquoi ?
- Parce que je ne me suis pas défendu...
- Mais n'importe quoi Dong-Su !
Doyoung resserra sa prise autour de son fils. Dong-Su se mit à rigoler parce qu'il se faisait écraser par son père.
- Dong-Su arrête de dire des bêtises tu veux.
- Oui !
Doyoung le relâcha un peu, après ça les petits rires de Dong-Su se calmèrent et le silence revint dans la pièce.
- Au fait papa.
- Oui ?
- Pourquoi tu ne dors pas chez Tonton Johnny ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...