- On s'appellera Jaehyun de toute façon !
- Ouais, rentre bien ok?
J'hoche la tête pour acquiescer ce qu'il me dit et je ferme la porte après avoir quitté la chambre. Je me dirige vers le distributeur. Et je prends un lait à la fraise. J'avais besoin d'une petite douceur. Je soupire et je me mets à boire mon lait.
Je me dirige vers l'ascenseur et je vois qu'il est en panne, je me dirige donc vers les escaliers et je me mets à descendre les 3 étages. Je me demande si je dois appeler Minho pour savoir comment ça se passe avec Dong-Su, et pour savoir comment il va. Mais je ne me vois pas appeler Minho après ce qu'il c'est passé la dernière nuit.. J'ai dit que j'allais laisser du temps à Dong-Su alors c'est ce que je vais faire.
Je sens des vibrations dans ma poche droite. C'est peut-être Minho qui appelle...! Je sors mon téléphone et je regarde l'écran. Je vois le contact s'afficher. Je suis surpris de voir que j'avais raison et que c'était bien Minho qui m'appelait. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Peut-être qu'il espère que je ne réponde pas.
Je soupire et je continue à descendre alors que je porte l'appareil à mon oreille.
" -Allô Doyoung, je ne te dérange pas ?
- Allô Minho...non tu ne me dérange pas. Pourquoi est-ce que tu m'appelle ?
- Ah je suis surpris que tu répondes. D'habitude tu ignores mes appels !
- Je n'ai pas trop le choix...mais bref pourquoi est-ce que tu m'appels ?
- Pour te rassurer et te dire que tout se passe pour le mieux avec Dong-Su.
J'ouvre grand les yeux et je suis légèrement soulagé, même si ça ne fait qu'un jour. Le fait de le savoir avec Minho me tend. Je quitte l'hôpital et je me rends sur le parking.
- Ça ne fait même pas une journée... Tu cherche à me narguer ou me montrer que tout se passe tellement bien que tu vas me foutre le procès d'ici la semaine prochaine ?
J'entend Minho rire à l'autre bout du téléphone.
- Tu sais très bien que je ne vais faire aucun procès... Dong-Su et moi voulons seulement que tu acceptes.
- Acceptez quoi ? On dirait un pervers qui cherche a sortir avec une fille de 30 ans de moins.
Il soupire alors que j'observe le téléphone que j'ai mis sur haut parleur. Aucun de nous deux ne parle pour l'instant. Je sais qui cherche ses mots, il a toujours était comme ça, il ne voulait jamais me blesser avec ses paroles en général, alors il cherchait comment me convaincre. C'est une habitude que j'ai toujours détesté, j'avais l'impression d'être le méchant à chaque fois.
- Minho-
- Je t'aime Doyoung.
Mon sang fait un quart de tour et je sens mon cœur s'arrêter. Je ne dis rien, je ne respire même pas, j'attend la suite de ses propos.
- Tu le sais mieux que personne. Je sais que tu ne m'aimes pas, enfin que tu ne m'aime plus mais il faut que tu fasses un effort... Cet effort, je ne le demande pas pour mon intérêt personnel. Non... mais pour celui de notre enfant. Notre fils. Tu as coupé les liens qui étaient entre moi et Dong-Su alors qu'il n'y avait aucune raison d'être alors fait au moins cet effort pour Dong-Su et ne mélange pas tes problèmes d'adulte.
Je fronce les sourcils et je respire à nouveau. J'ai l'impression de m'être pris une gifle par ces paroles. Je n'avais pas besoin de l'entendre me dire ça. Je le savais très bien que j'avais mal agi. Mais là, je passe pour une ordure de première.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...