Je m'installe correctement sur le bureau et je mets ma tête dans le bras. J'ai envie de pleurer, j'ai mal partout . Surtout à mon œil.. Cette journée est plus qu'horrible.
Je lève la tête et je regarde en face de moi la grande fenêtre qui nous montre une vue sur le quartier de la ville. J'enlève mon cache oeil et je me lève de la chaise pour m'approcher de la fenêtre. J'avais une fenêtre similaire dans mon ancienne chambre avant. La vue était toute aussi belle qu'ici.
Depuis que je suis retourné chez mes parents, je suis de plus en plus nostalgique. Ça m'a réellement fait quelque chose.. tous les aspects de cette maison me manquent, même ma chambre..
Parler de vieux trucs me donne soif. Je vais vers le frigo et je prends une bouteille d'eau. Je sors mon téléphone de ma poche et je compose le numéro de quelqu'un avec qui je n'ai pas parlé depuis un petit moment..
Mon téléphone bip. Encore et encore et je tombe sur la messagerie
" veuillez laissez un message après le bip sonore. Bip."
- Johnny... il s'agirait de répondre et d'arrêter d'éviter les appels. Je sais très bien que tu les vois alors s'il te plaît rappel moi vite.. j'ai besoin de parler avec quelqu'un qui connais bien ma situation désastreuse.. reviens vite. Je t'aime Jo'.
Je raccroche et je remet le téléphone dans ma poche avant de soupirer. Je sens mes larmes résister à l'envie de couler, mais je finis quand même à devoir en essuyer une, et bien sur il a fallu que ce soit celle de mon œil blessé.. Ça fait un mal de chien. Je retourne vers le bureau et je remets mon cache oeil. Pil à ce moment-là, la porte du bureau s'ouvre et Dong-Su est le premier à entrer mais il est vite suivi par Yuta, Jaehyun, Taeyong et Minho.. nouveau ?
- Papa ! C'était trop bien !
- Ah oui. C'est génial alors. Bon on rentre.
Je prends mes affaires qui étaient posées sur le canapé du bureau mais Yuta me stop avant que je finisse.
- Ah oui, vu que tu es parti avant tout le monde tu n'es pas au courant mais on veut aller manger un bout avec l'équipe !
Yuta me fait un grand sourire et Jaehyun prend ses affaires à son tour. Mangez avec toute l'équipe ? C'est bien nouveau, rare sont les fois ou on y va d'habitude Jaehyun demande à refuser. Je regarde Jaehyun mais il n'a pas l'air de se sentir concerné plus que ça. Je regarde ensuite Taeyong et Minho. Je me mord la lèvre et je réfléchis vraiment à la proposition qui vient d'être faite pendant que tous les autres rangent et prennent leurs affaires.
Je suis avec Dong-Su, ça ne m'aurait pas dérangé s'il n'y avait pas Minho.. Surtout après ce qu'il m'a dit je préfère éviter.. Je n'ai pas envie d'aller manger avec le reste de l'équipe surtout si c'est pour entendre des remarques sur le fait que Dong-Su soit mon fils, que je l'ai eu jeune et que si nous étions fou ou dans un monde parallèle Dong-Su était une sorte de mélange entre Minho et moi. Non jamais, ça ira merci.
- Non c'est bon pour nous, on va rentrer. Allez Dong-Su on y va...
Je me retourne vers lui, et je le vois sur le téléphone de Jaehyun en train de faire je ne sais quoi.
- Dong-Su ?
Il lève la tête vers moi, avant de faire une grimace de mécontentement et soupirer pour me faire comprendre que ma décision le fait chier parce que ce n'était pas dans ses plans. Il rend le téléphone à Jaehyun et il s'avance vers moi.
- Tu es sûr qu'on ne peut pas rester papa ? Je voulais manger avec tout le monde, moi ils ont étaient super gentil.. on peut pas rester peu ?
Je lève les yeux au ciel et je lui lance un regard noire. Comment ça il veut manger avec les autres. Petit traître..
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...