Je me mets devant la maison de Minho et je vois qu'il n'y a aucune voiture qui est arrivée après moi. Tant mieux. Je sors de la voiture et je la ferme. Je regarde la grande maison et je déglutis.. Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici. Je soupire nostalgique des bons moments que j'ai passé ici et j'avance vers la porte.
Je prends ma respiration pour calmer mon cœur qui battait dans ma cage thoracique. Je toque et j'attend que la porte s'ouvre. Après deux trois minutes, la porte s'ouvre sur Hyang Gi. J'ai un petit mouvement de recul étant surpris de la voir ici mais en même temps je ne n'ai pas de quoi être surpris. Cette maison doit elle aussi lui appartenir. Aucun de nous deux ne parle, après l'accident du bébé. On ne sait pas réellement vu et je n'ai pas pu m'excuser.. Déjà qu'on ne se parle pas des masses et qu'on ne s'apprécient pas plus que ça mais... Je m'en veux.
- Doyoung... Qu'est-ce que tu fais ici ?- Je viens chercher mon fils.
Elle hoche la tête et elle ouvre grand la porte pour que je puisse entrer. J'enlève mes chaussures. Même si je connais la maison je préfère attendre qu'elle m'emmène là où il se trouve.+
- Ils sont dans le salon, viens.
Je me mets à la suivre dans le silence, on longe encore un peu le couloir. Je ne peux m'empêcher de regarder les murs et les nouvelles décorations. Je suis plutôt content que ça ait changé. Je regarde les nombreux tableaux puis je m'arrête.
- Doyoung qu'est-ce que tu fais...?
- ...
Je suis tellement concentré sur le tableau que j'avais fait que j'oublie de lui répondre. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue. C'est sûrement le projet le plus long que j'avais fait plus jeune. Il ne sait donc pas se débarrasser des choses normalement sans faire de connerie.
- Hey Doyoung.
Je tourne la tête vers Hyang-gi qui me regarde avec incompréhension.
- Dit moi, tu aimes ce tableau ?
- C'est quoi cette question soudaine ? Bref , huum.. Oui je l'aime bien, je le trouve magnifique même.. On dirait que ça représente un amour impossible. N'est-ce que pas ?
Hyang-Gi tourne maintenant la tête vers moi et je peux voir un léger petit sourire sur ses lèvres. Je tourne la tête vers le bas du tableau et je vois qu'il y a écrit mes initiales.
- Bon, allons les chercher s'il te plait.
Nous avançons et une fois que nous sommes arrivés dans le salon, je vois Dong-Su accompagné de Ricky assis sur le canapé en train de discuter et de rigoler un peu. En face d'eux, il y a Minho qui intervient de temps en temps dans leurs conversations. Ils parlent tous les trois comme si c'étaient des amis de longue date et ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas parlé...
Je suis dans l'encadrement de la pièce mais personne ne semble avoir remarqué ma présence. Je me sens même de trop. Hyang-Gi pose sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter.- Minho. Doyoung vient d'arriver.
A l'entente de mon prénom tout le monde tourne la tête vers moi. Je me sens extrêmement gêné. J'ai l'impression d'avoir dérangé, je regarde le visage de Dong-Su qui a perdu son sourire..
Minho se lève et il s'approche de moi un léger sourire au lèvre, il lève sa main et la rapproche de mon visage. Je le regarde dans les yeux. Et je me sens paralyser, je connais trop bien se regard au moment ou je sens ses doigts toucher ma joue je donne un coup de sa main pour l'enlever.
Mon regard dévia sur Dong-Su et Ricky... Je n'ai aucune envie de m'afficher devant les enfants.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...