Chapitre 37

55 9 16
                                    

Le soir était arrivé, et j'étais sur le canapé avec Jaehyun devant la télé. Ricky était déjà parti depuis 3 bonne heures, ses parents étaient venu le chercher et ils avaient dit qu'il était content que l'heure fils ait passé un aussi bon moment.

Après le départ de Ricky, Dong-Su est parti s'enfermer dans sa chambre. Il est sorti pour manger avec nous mais après le dîner il est reparti.

J'en avais fait abstraction, je ne voulais pas que ça parte en disputes. Surtout que je n'ai pas trop le moral et Dong-Su est la dernière personne avec qui j'en envie d'être dans un quelconque désaccord.

- Doyoung ?

Je relevais la tête vers Jaehyun qui me regardait inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu vas bien ? Depuis tout à l'heure je te parle mais tu ne m'écoute pas.

- Oh vraiment pardon !

Jaehyun souffla et il mit sa main sur ma tête pour commencer à jouer avec mes cheveux.

- Ne t'excuse pas, dis moi plutôt ce qu'il y a. Depuis que tu es revenu tu es bizarre.

- Je n'ai rien je suis juste un peu fatigué.

- Tu es sûr de ça ?

- Oui..

Jaehyun lâcha un soupir avant de bien se redresser et de me regarder. Je fais la même chose que lui.

- Me mens pas Doyoung. Tout à l'heure tu es revenu avec les yeux rouges. Tu as pleurer n'est-ce pas ?

Je ne voulais pas détourner le regard, si je le faisais il comprendrait tout de suite. Mais je ne me sentais pas bien. J'avais senti mon cœur s'accélérer et la même douleur se former dans le bas de mon estomac.

- Ça c'est mal passé à l'hôpital...?

- Non... c'est pas ça..

Les larmes me montèrent aux yeux et la douleur dans mon ventre s'intensifie.

- Doyoung ça va ? Tu es tout pâle !

Jaehyun avait voulu s'approcher de moi, mais je l'avais repoussé avec ma main.

- T'inquiète...je vais-

J'eus une remonter. J'avais envie de vomir. Je me levais précipitamment vers les toilettes. La douleur dans mon ventre faisait affreusement mal. Tellement mal que j' avais envie de vomir.

Je sais pas ce que j'avais fais subir à mon estomac mais la c'était plus que insupportable.

Je m'étais retrouvé devant la cuvette entrain de vomir un liquide jaune acide qui me brûlais la gorge. Mon estomac était vide, je n'avais rien mangé ce soir, donc rien n'allait sortir.

Je sentis bien vite la main de Jaehyun sur mon dos, il me répéta que tout irait bien. Les larmes dévalent mes joues alors que je continue à extraire le liquide.

A un moment donné mon ventre ne faisait que de se contracter mais rien. Ma tête me faisait mal et je commençais à voir trouble.

- Jae.. je me sens.. vraiment pas bien..

- Hé ! DOYOUNG !

Je ne voyais plus rien.. j'entendais seulement la voix de Jaehyun devenir de plus en plus lointaine.

_________

J'ouvrais doucement les yeux. Et je fis fortement éclairé par des lumières blanches. Elles n'étaient pas très fortes mais j'avais quand même été obligée de fermer mes yeux.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant