Chapitre 31

78 12 18
                                    

/!\

J'entrais dans le bâtiment et je me dirigeais vers l'équipe qui s'occupait des photos Prada.

- Bonjour, vous êtes ?

Je me retournais et je vis Yuta. Par soulagement, je baissai rapidement mon masque pour lui montrer mon visage.

- Doyoung-

- Chuut !!

Je mets mes mains sur sa bouche et je l'éloigne du groupe. Une fois à "l'abri" des regards je me tourne vers lui pour lui faire face.

- Parle moins fort, personne ne doit savoir que je suis ici.

- Si personne ne devait le savoir tu ne serais pas là à côté de moi ! Je pensais que tu avais définitivement quitté la collaboration.

- C'est le cas mais je suis là pour Jaehyun... Il m'a dit qu'il en pouvait plus de Mr Oh. Je voulais le soutenir un peu !

- Alors pourquoi te caches- tu ?

- Je me suis fait humilier devant tous ces gens. Et puis à la base je suis censé être présent donc ça ne pose aucun problème que je porte un masque.

- Juste pour rester près de Jaehyun... bon je ne dirai rien parce que ce n'est pas mon problème mais ne te fais pas prendre. C'est tout ce que je te demande ! Compris ?

- Oui merci t'es le meilleur !

Je remets mon masque et je prends Yuta dans mes bras avant de retourner avec le reste du staff. Une fois passé on devait attendre Jaehyun et Mr Oh. Quand Jaehyun arriva, il passa et salua tout le monde. Il a l'air tellement blasé. Je le regardai fixement et nos regards se croisèrent mais il leva un sourcil et continua son chemin.

Purée il m'a pas reconnu.

Pourtant j'ai juste mis mes cheveux devant mes yeux, des lunettes et un masque. En quoi je ne suis pas reconnaissable, il se moque de moi ! En vrai tant mieux. Je lui dirai ce soir que j'étais là.

Une fois tous bouclés, on décidait de tous se rendre sur place. Cette fois-ci les photos ne se passaient pas sur la plage de la dernière fois. On était sur une sorte de plateau près d'un fleuve. Le plateau était ovale et il était en "lévitation". Le plateau avait des sortes de rebord et il y avait de l'eau dedans.

On installa tous les matériels, et on se positionna chacun à son poste. Instinctivement je me mets derrière l'appareil photo.

- Euh... Vous êtes le nouveau photographe ?

- hein euh.. non, désolé je voulais juste voir.

La jeune femme qui c'était approché de moi me souria, et elle pris place derrière l'objectif. Je m'incline et je pars à toute vitesse me sentant honteux de mettre presque faire prendre.

Je me suis mis en retrait avec d'autres personnes et je ne fis qu'observer. Jaehyun arrive sur le plateau avec une chemise blanche. Il s'assit dans l'eau et il attendait les indications que devait lui donner.

Ça me faisait bizarre de me retrouver à l'arrière. Devoir tout voir sous un autre angle. Je me sentais vraiment inutile, mais je n'étais pas là pour travailler de toute façon.

Jaehyun se positionne et il commence à prendre des photos. J'avais beau voir Jaehyun tous les jours, travailler avec lui, et même sortir avec lui, je ne me laisserais jamais de sa beauté... Jaehyun est magnifique, je me sens rougir sous mon masque.

- Yujin tu trouves pas qu'il est super sexy ? Ça me donne presque chaud.

Je tournais la tête vers les filles qui faisaient partie du staff.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant