Chapitre 30

89 11 21
                                    


J'étais allongé sur mon lit mon téléphone en main attendant que Jaehyun décroche. Une fois rentrée à la maison je suis passé voir dans la chambre de Dong-Su pour voir s'il dormait et c'était bien le cas. Alors après une bonne douche pour me changer les idées j'avais décidé de l'appeler. Après ce que je viens d'apprendre j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un.

" - Allô ?

- Oh.. Euh Jaehyun ça va ?

- Oui moi ça va et toi ?

- Bah.. C'est pas trop la joie je t'avoue, j'ai eu un giga coup de mou..

- Je vois. Tu sais quoi descend.

- Hein ?

- Sors de chez toi je suis en bas. On va pouvoir discuter et tu pourras te changer les esprits..

- J'arrive ! "

Je raccrochais mon téléphone et je mis mes claquettes et je quittai mon appartement pour rejoindre Jaehyun. Une fois un bas je le vis une capuche sur la tête un sac plein de nourriture et il m'attendait. Nos regards se croisèrent et je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant. Même s'il faisait nuit on pouvait voir ses fossettes faire leurs apparitions. Je me précipitait et je me jetais dans ses bras. Il me serra fort dans ses bras et nous restions quelques minutes ainsi profitant de cette étreinte.

- On ne s'est juste pas vu aujourd'hui et avec ses qu'il c'est passé hier...

- On s'en fout de ce qu'il c'est passé hier... J'ai juste envie de te serrer dans mes bras.

Je me séparais de lui et on décida de se rendre dans le petit parc qui était juste à côté de chez moi. On s'était assis sur les balançoires une canette à la main. Ont grignotait en même temps, une légère brise passait dans nos cheveux.

- Qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui ?

- J'ai passé la journée avec Dong-Su et Johnny à l'aquarium. Et ensuite j'ai reçu un appel de SuJin qui m'a demandé de la rejoindre le plus vite possible. Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis rendu sur son lieu de travail. Donghyuck était là aussi, elle m'a annoncé quelque chose de pas ouf dont j'en ai strictement rien a faire mais qui finalement m'atteint quand même. Voilà le résumé de ma journée, et toi comment elle était la tienne ?

Je tournais ma tête vers Jaehyun et il regardait devant lui. Il n'avait pas l'air décidé à vouloir me parler.

- Alors ?

- Le producteur n'a pas arrêté de me coller. J'ai cru que j'allais commettre un meurtre.

- Ah bon il a fait quoi ?

- Il voulait que je partage ma loge avec lui. C'est à ce moment-là que je ne l'ai plus supporté et que j'ai quitté la séance photo.

- Tu as fait quoi !?

Je me suis levé surpris du comportement de Jaehyun. Même quand quelqu'un avec qui on travaille nous énerve, on doit travailler jusqu'au bout.

- Il n'a pas arrêté de me faire des avances. C'était vraiment insupportable. Il faisait des remarque déplacée et il ta même cité dans l'une d'elle.. Je lui ai dit que s'il continuait je quitterais. Il a fait son choix , j'ai fais le mien.

Jaehyun se leva à son tour et il me fit un câlin.

- Je t'ai envoyé un message ce matin, mais je préfère le dire de vive voix. Je suis désolé pour hier, j'étais vraiment pas bien. Et j'ai voulu rester professionnel, mais j'ai tout foiré. Que se sois au boulot ou avec toi. Je préfère garder une relation saine avec toi plutôt que de la gâcher pour le travail.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant