Je regarde par la fenêtre encore une fois et je ferme ensuite le rideau. Je soupire et je vais m'asseoir sur le canapé. Depuis que les articles sont sortis, il y a un attroupement de journalistes et de fans devant l'immeuble. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai même pu avoir le privilège de les voir arriver tous les un après les autres. Je regarde l'heure sur mon téléphone qui n'arrête pas de s'allumer à cause des sonnerie incessante de personnes qui ont trouvé mon numéro de téléphone.Ça fait à peu près trois heures que Jaehyun est parti de la maison. Yuta l'a rappelé et lui a demandé de venir à l'agence, il y avait déjà un peu de monde devant l'immeuble mais pas assez pour l'empêcher de partir. J'entend des pas lents se faire dans le couloir. Je sais que c'est Dong-Su mais je ne sais pas pourquoi il marche aussi lentement. Il pense sûrement je dors. Je tourne ma tête vers les bruits de pas et je vois Dong-Su sursauter lorsque je le vois sur la pointe des pieds.
Il fait comme si de rien était et il continue à s'approcher de moi cette fois-ci normalement.J'essaye de lui sourire aussi sincèrement que possible mais j'en suis incapable. Le plus gros problème que je peux avoir maintenant c'est Dong-Su. S'il apprend quelques choses, je suis dans une merde pas possible. Dong-Su lui me sourit sans aucune hésitation, avant de bailler et de me faire un bisous sur la joue pour me saluer.
- Ça va papa ? Il s'est passé quelque chose ?
Dong-Su cherche à maintenir mon regard ce qui me déstabilise énormément. Je pose ma main sur sa tête pour pouvoir couper notre échange visuel.
- AH ! Papa arrête !
- Oui aller j'arrêterais si tu vas manger.
- Okay j'y vais !
Il part et il se dirige vers la cuisine avant de se retourner.
- Au fait, tu sais pourquoi y'a autant de monde en bas de l'immeuble ?
- Va manger !
Il rigole avant de partir pour de bon. Je l'entend chanter une chanson et j'entends les tiroirs et placard se faire utiliser. Je soupire.
Le code d'entrer se fait et quelqu'un rentre à une vitesse folle. Au début, j'ai eu peur que ce soit quelqu'un d'inconnu qui soit rentré chez nous. Mais je vois reconnais vite la silhouette de Donghyuck. Il rentre essoufflé et il claque la porte.
Je m'approche de lui ne comprenant pas pourquoi il était là. Je n'avais reçu aucun appel de sa part ou même un message. Il reprend sa respiration et on entend des coups retenir sur la porte d'entrée.
Donghyuck se décale et souffle une bonne fois pour toute de la porte et il se dirige vers le salon.- Hyuck ça va, qu'est-ce que tu fais là ?
- Ils sont complètement fous ! Ils m'ont courser dans les escaliers..
Il lève la tête vers moi et il m'interroge du regard.
- Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi est-ce que tu es venu?
Donghyuck soupire et il passe sa main dans ses cheveux. Il me regarde ensuite.
- Papa a vraiment péter un câble cette fois-ci..
Seulement cette fois-ci. Je lève les yeux au ciel pour montrer mon agacement. S'il était venu seulement pour me parler du malheur de ce type il pouvait s'en passer. Mon attention se repose sur Donghyuck qui a la jambe qui sautille.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Avec tous ces gens dehors et papa qui risque de ne pas laisser passer ça.
- Je sais pas. Mais je t'avoue que je comprend plus rien. Les seuls personnes au courant de tout ce qu'il c'est passé dans ma vie son mes proches.. mais à part la famille je n'ai aucun problème avec eux.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...