- Papa, Papa réveille toi !J'ouvrais les yeux réveillés par la voix de Dong-Su.
- Humm.. oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Tonton Johnny est là, il est dans le salon.
- Ah..bon ?
Je me redressais en sursaut. J'avais complètement oublié que Johnny devait passer. Quelle heure était-il ?
J'ai pris mon téléphone et sur l'écran 19h30 était inscrit.
Je sortis de mon lit et Dong-Su quitta la chambre. Je regardais mon lit qui était vide. Pas de Jaehyun en vue. Je regardais à nouveau mon téléphone et il m'avait envoyé un message pour me dire que Yuta l'avait appelé pour le travail.
Pourquoi ne m'avait-il pas prévenu ?
Je fis abstraction de ça et je me dirigeais vers le salon. Johnny était assis à côté de Dong-Su.
- Salut !
Johnny se retourna vers moi et il me sourit.
- Ça va Doyoung ?
Il se leva et je m'approchai de lui pour lui faire une accolade heureux de le voir.
- Oui ça va merci ! Désolé si je t'ai fait attendre j'ai passé une journée mouvementée ducoup ça m'a épuisé.
- Non t'inquiète pas, ça fais pas longtemps que je suis ici
- Menteur.
On tournait tous les deux notre tête vers Dong-Su qui n'avait pas compris qu'il s'était fait entendre. Il part ensuite en courant s'enfermer dans la chambre.
J'explose de rire et Johnny me rejoint bien vite.
- Alors combien de temps je t'ai fait attendre ?
- Bon une trentaine de minutes mais c'est rien-
- Quoi ! Mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillé.
- Tu étais avec Jaehyun dans le lit et vous aviez l'air de bien dormir ensemble ducoup on vous a laissé mais il est parti une dizaine de minutes après que je sois arrivé.
- Oh... je vois. Tu veux boire quelque chose ?
Johnny me fait un non de la tête.
- T'inquiète pas ton fils c'est déjà occupé de tous.
- Arg ! Vous auriez dû me réveiller !
Johnny rigola tandis que je me rendais dans la cuisine me prendre un vers d'eau.
Une fois servit je rejoins Johnny et je m'installe à côté de lui sur le canapé.
- Sinon ça va ? Depuis ton malaise ?
- Oui ça ne t'inquiète pas. Je me sens un peu étourdie mais c'est rien.
- Jungwoo m'a dit qu'il s'était occupé de toi.
- ah il te l'a dit ducoup ?
- Ouais. Mais il faut vraiment que tu fasses attention Doyoung !
- Oui ne t'en fais pas.. c'est juste que c'est dernier jours c'était pas trop ça.
Johnny souffla un peu avant de me sourire. Ça me faisait plaisir de le voir, surtout depuis la soirée catastrophique que j'ai vécue ça fait vraiment du bien.
- Et toi alors ton projet de restaurant ça avance ?
- Oui, beaucoup trop vite même ! J'ai déjà le local mais plus je travaille et plus ça avance ! Donc je t'avoue que je suis bien content.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...