Chapitre 2

237 17 3
                                    

- Dites moi donc Mr. Kim ?

- Eh... Je oui... ?

Doyoung sursauta légèrement sur sa chaise, il le regarda dans les yeux en attendant que son futur patron pose sa question.

- Pourquoi êtes-vous si tendu ? Haha haha, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous manger !

- Ça se voit tant que ça... ?

- Oui !

Doyoung baissa la tête, il ne pouvait pas montrer qu'il était intimidé aussi facilement avec des étrangers. Surtout que le poste pour lequel il avait postulé était assez extérieur et il devait rester avec des inconnues à longueur de journée. Le problème était aussi qu'il était assez perturbé par l'homme qui était sorti du bureau tout à l'heure... Il l'avait mis mal à l'aise.

- Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal d'être stressé pour un entretien. D'ailleurs j'ai vu sur votre dossier que vous travaillez dans le studio YG. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes parti ? Lee So Man leva sa tête vers Doyoung, en plus de ça les commentaires sur vous excellent, alors pourquoi ?

- Ma réponse va vous paraître bizarre mais chez YG je ne trouvais pas ma place au sein de l'équipe dans laquelle j'étais. Les autres membres n'étaient pas respectueux et nous n'avions pas les mêmes objectifs dans la vie, Doyoung le regarder avec un air extrêmement sérieux, qui fit changer le regard interrogateur de Lee Soo Man en un regard convaincu, sur mon CV il est écrit que je veux faire photographe permanent du même artiste, alors qu'à YG les seules choses qui proposaient étaient de faire deux, trois, shooting par-ci par-là.

Suite à la fin du monologue de Doyoung, un léger blanc s'installa. Mr. Lee regardait le reste et il regarda de nouveau Doyoung, et un petit sourire apparu.

- Très bien je vois, écoute de Doyoung.

- Oui...

- Je crois en ton talent, et après ce que tu m'as dit je pense que je ne regrette pas de te donner le poste.

Doyoung se leva brusquement de sa chaise et sentit son cœur faire un bon ! Il avait le poste !

- Je-Je suis pris ... !

- Oui, Kim Doyoung bienvenu à la SM Entertainment ! J'espère que vous vous y plairez et que vous ferez de votre mieux.

En disant sa Lee Soo Man se leva et tendis sa main pour que Doyoung ne la lui serre e retour, ce que ce dernier s'empressa de faire.

- Merci infiniment !

- Je vous appellerai dès que nous trouverons un artiste avec qui vous pourrez travailler !

- D'accord, merci.

Doyoung s'inclina et quitta le bureau. Il était sûrement l'homme le plus heureux en cet instant même. Il se dépêcha de passer le couloir et de prendre l'ascenseur. Il prit son téléphone et regarda l'heure, il était déjà midi ça avait duré plus longtemps que prévu, mais ce n'était pas grave ça e valait vraiment la peine.

Arrivé en bas Doyoung se dépêcha de sortir du bâtiment et il se mit à courir pour aller annoncer la bonne nouvelle à son ami.

_____________

- Tu t'en rend compte Johnny, je n'arrive toujours à y croire.

- Vraiment je te félicite Do'

Doyoung lança un sourire à son ami et il termina son jus.

- D'ailleurs ça s'est bien passé avec Dong-Su ?

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant