Explication ++

407 15 0
                                    

Bonjour ce chapitre sert à prévenir et à expliquer ce que vous allez retrouver dans cette fan fiction !!

---------

• Cette histoire est un BL

Donc pour ceux qui se sont engagés par hasard (il y a bien à début à tous) cette histoire va être de la romance homosexuelle.
Qui aura comme personnage principaux  des idoles du groupe NCT
- Doyoung
- Jaehyun

Pour ceux qui n'aime pas ça vous pouvez partir ! Ça ne sert plus à rien de continuer l'histoire.

• Rien n'est réel.

Cette histoire est purement fictive en rien je dénonce une quelconque vérité dans ma fiction. Elle a était inventé du début jusqu'à ma fin.

Mpreg

Le mpreg, pour ceux qui ne savent pas c'est mâle pregnant : Homme enceint.
Donc dans cette histoire des personnages masculins sont capables de tomber enceinte.

• Sujet sensible

/!\ Plusieurs seront prévenus comme ça /!\

Il y aura beaucoup de références au harcèlement, des violences subit et des scènes décrites.
Il y aura aussi de l'homophobie.
Des références à des abus (sexuel).
( il y aura peut-être du Lemon )

• Langage

C'est du Langage de tous les jours il n'y aura aucun mot qui " normalement " posera problème, il y a des maux vulgaires et des insultes par-ci par-là.

• Respect

Cette histoire n'est pas faite pour humilier qui que ce sois ou pour Insulter les artistes pris dedans. Ne pas les associées à la fiction.

Après en ce qui concerne le respect c'est pour tout le monde. Dans les commentaires aussi ! Rien d'irrespectueux, pareil pour le travail produit.

Si vous faites des remarques faite en sorte qu'elle soit tourné de façon à ce qu'elle soi constructive !

Régularité

Normalement je posterai une fois par semaine le samedi dans  l'après-midi. Si j'ai du retard c'est au plus tard Dimanche dans l'après-midi.

Voilà je pense que c'est tout pour moi merci d'avoir les explications et je souhaite une bonne lecture ! En espérant que l'histoire vous plaira !

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant