- Je ne comprends pas développe.
- C'est la raison pour laquelle j'ai quitté l'école. Je suis tombé enceint de Dong-Su... Mes parents l'ont appris et ils m'ont mis à la porte. Je ne l'avais dit à personne, Johnny l'a découvert vu qu'il m'hébergeait. Je lui ai donc tout expliqué...
Je laissais un petit temps de pose avant de reprendre mon récit.
- Mon père avait préparé une fête d'anniversaire pour prévenir tout le monde que je quittais le pays. Johnny a donc décidé de venir avec moi, et nous sommes partis aux États-Unis. J'ai fini mon année de lycée là-bas et deux ans après on est revenu en Corée. J'ai
faits mes années d'études pour pouvoir devenir photographe. Maintenant tu sais ce qui s'est passé.Jaehyun était resté muet et il m'avait écouté tout le long de mon monologue. Il regardait dans le vide avant de prendre la parole.
- Le père est au courant... ?
- Au courant de quoi...
- Que tu as gardé le bébé.
- Non, je lui ai dit que j'allais avorter... à la base je ne comptais pas garder Dong-Su.
- D'accord je vois.
Le silence revient s'abattre sur la pièce et je me s'étais étrangement mal. Jaehyun n'avait pas l'air énervé ni triste. Non.
Il était stoïque.
- Qui est le père.
Je savais que cette question allait ressortir. Mais je n'ai aucune envie de lui dire qui est le père de Dong-Su.
Je restai donc muet. Je pense que dans mon cas le silence était sûrement la meilleure solution.
Il tourna sa tête vers moi.
- Tu ne vas pas me le dire.
Je le regardais dans les yeux. Je sais que ce que je venais de lui dire n'était déjà pas facile à entendre mais s'il savait qui était le père il s'énervera... et ce que je ne veux pas. Je n'ai pas envie qu'il y ait une quelconque embrouille entre nous, surtout à cause de mes relations du passé.
Jaehyun se leva.
- Doyoung. Ne reste pas muet et répond moi. Va jusqu'au bout de tes aveux.
- ... Mr. Yoon... Est le père de Dong-Su.
- ...
Il avait complètement arrêté de bouger. Il c'était juste rassis. Et maintenant il se tenait la tête dans les mains. Il souffla... plusieurs fois.
- Mr. Yoon... Le secrétaire de ton père.
- Oui...
- Donc ce n'était pas une blague ce que les autres disaient.
- Qu'est-ce qu'ils disaient ... ?
- Que tu sortais avec lui et que plusieurs fois tu avais était vu à allait dans des motels.
Je vois...
Jaehyun tourna sa tête vers moi.
- Jaehyun.
- J'aurais vraiment dû me méfier de ce type... Je savais que toi et moi on ne pouvait pas sortir ensemble... Mais c'est parce que tu aimais déjà quelqu'un...
Je ne disais rien. Je ne faisais que le regarder. Ses yeux étaient remplis de larmes... Il avait envie de pleurer mais il se retenait.
- Pourquoi n'avoir rien dit...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞
Fanfiction☁︎☁︎ ᵈᵒʲᵃᵉ Après l'annonce de sa grossesse Doyoung se fais virer de chez lui. Il va donc tout quitter et vivre sa nouvelle vie avec son fils et son ami loin de son passé. Mais 10 ans plus tard en entrant dans la SM Entertainment, Doyoung se retrouve...