Chapitre 51

55 8 3
                                    


- Voilà monsieur, vous avez fini de remplir les papiers pour monsieur Jung. Vous pouvez vous rendre dans sa chambre. C'est la 9127.

- Merci beaucoup.

Je dépose le stylo et j'ajuste ma capuche. Je tourne la tête vers la télévision où l'affaire du scandale et les problèmes avec mon père sont montrés. Je me mets à observer les réactions des gens, je perçois leur intérêt négatif envers toute cette histoire et j'entend certaines personnes critiquer. Je m'en vais pour ne pas m'impliquer davantage.

Je me mets à avancer lentement dans le couloir. Je n'ai pas besoin de me dépêcher plus que ça, Jaehyun est endormi de toute façon, l'infirmière m'a informé qu'ils avaient recousu sa plaie. Il doit juste se reposer.

Arrivé devant sa chambre, je le vois regarder par la fenêtre, perdu dans ses pensées. Je lève un sourcil, surpris de le voir déjà réveillé. J'entre dans la chambre, il semble préoccupé. Je m'assois sur la chaise à proximité et retire ma capuche avant de soupirer.

Je consulte mon téléphone, espérant trouver l'adresse de Dong-Su dans un message de Minho.

Minho :

Doyoung, tu veux pas me faire confiance rien qu'une fois..?

Bon, je vais t'envoyer l'adresse, mais ne viens pas. Tu pourrais être suivi.

Adresse : XXX XX XXX X XXX XX

En voyant l'adresse, je soupire une nouvelle fois. Il fallait qu'il aille là bas.. il y a plein d'autres endroits où il pourrait aller.

Même si ça m'énerve de savoir que Dong-Su se trouve dans la maison ou j'avais eu comme projet de "vivre" avec Minho à quand j'étais plus jeune. Au moins je suis soulagé que ça ne me sois pas si étranger et de savoir où il se trouve. J'espère tout de même qu'il a refait toutes les décorations et qu'il ne reste rien de moi chez lui.

Ça m'inquiète quand même de les savoir seul tous les deux. Qui c'est ce que pourrait dire Minho a Dong-Su. J'aimerai lui faire pleinement confiance...

- Doyoung, tu es là depuis combien de temps ? Je ne t'ai ni vu ni entendu.

Je baisse les yeux avec sursaut vers Jaehyun sans aucune expression, avant de voir son air un peu inquiet. Il a dû m'appeler plusieurs fois. Je lui fais ensuite un petit sourire, mais lui a maintenant un visage fermé.

- Ça fait quelques minutes, pas plus. Mais toi, comment va ta jambe ? Comment se fait-il que tu sois déjà réveillé ?

Je me lève et approche ma chaise de lui pour lui prendre la main. Je ne sens pas la sienne se resserrer autour de la mienne, mais je ne dis rien.

L'ambiance est assez bizarre. J'ai l'impression que Jaehyun m'en veut. Je n'ai pas envie de me laisser emporter par ses pensées négatives mais vu son expression je ne peux qu'y penser.

- Je ne sais pas, je me suis réveillé d'un coup, mais je n'ai pas de force.

Ça justifierait son attitude alors ...?

- Ah, d'accord... Tu te souviens de ce qui s'est passé pour que tu te prennes un bout de fenêtre dans la jambe ?

- Oui, un peu trop bien d'ailleurs.

Jaehyun se met à rire doucement, et malgré moi je me détends. Moi la situation ne me fait absolument pas rire, mais vraiment pas. J'ai l'impression, enfin ce n'est plus une impression a vrai dire. Mais tout ce que j'ai cherché à garder et protéger et en train de s'écrouler. Mon monde s'écroule. Et je pense que ce qui me dérange le plus c'est n'avoir aucun contrôle sur la situation. Je savais qu'en m'engager avec Jaehyun allait nous causer du tort mais j'en ai quand même fait qu'à ma tête.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant