Chapitre 46

60 9 10
                                    


J'étais assis sur des chaises vers le fond de la salle pendant que Jaehyun était en train de se faire prendre en photo. Dong-Su était à côté du photographe et il regardait Jaehyun poser. Il avait un air fasciné et intéressé sur le visage. Mon regard se posa sur le tas de feuilles agrafé devant moi et je continuer à le feuilleter. Il parlait de quel angle il fallait utiliser pour mettre en valeur les mannequins et les vêtements. Je ne m'occupais que de la seconde partie du shooting photo. Je soupire et je continue à feuilleter les feuilles. En vrai ça m'énerve de lire ce genre de choses, quand ils font ça j'ai l'impression d'être un débutant alors que c'est absolument pas le cas. 

Je soupire encore pour la énième fois et je sens une main se poser sur mon épaule. Je tournais ma tête vers la personne en question. En voyant Taeyong un grand sourire affiché sur ses lèvres, je soupire encore plus fort.

- Pourquoi tu soupire autant ? C'est à cause de moi.

Il accompagne ses paroles avec un petit rire à la fin. J'enlève sa main de sur mon épaule et je retourne à mon occupation. Je n'avais absolument pas envie de le voir ni de travailler avec lui.

- Sérieusement tu ne vas pas m'éviter alors qu'on travaille ensemble.

- Rien ne m'en empêche. Maintenant laisse moi tranquille.

Je dépose les documents et je me mets à marcher vers des membres du staff. Je commence à parler des tenues qui vont être prochainement portées après la pause déjeuner que nous allons avoir. Taeyong se joint à nouveau à nous et je le regarde de haut en bas tandis que cet imbécile me fait un clin d'œil.. Trouver plus chiant que lui.

Je continue de m'intéresser aux tenus qui nous sont exposés et je me retrouve à regarder des tenus enfants. Je n'ai vu nulle part qu'il y allait avoir un enfant mannequin parmi nous..

- Au fait, l'enfant est là ?

Je me tourne vers Taeyong qui parle avec une fille du staff. Et je les écoute tout en faisant bouger les vêtements de la barre.

- Oui, Mr. Yoon à était mis au courant et il est parti le voir tout à l'heure avec Mr. Nakamoto et Mme. Lim, et de ce que j'ai compris tout est bon.

- Euh.. excusez moi mais de quel enfant vous parler.. ?

Taeyong se tourne vers moi un sourcil arqué vers le haut, et le jeune femme me regarde surprise elle aussi.

- Oh je pensais que vous seriez au courant mais aujourd'hui Jaehyun est censé poser avec un enfant ! 

- Ah bon qui ? 

- Bas l'enfant là bas non ? Il devait se charger d'amener un enfant avec lui..

Lorsqu'elle me pointe du doigt Dong-Su, je fronce les sourcils. 

- Euh.. okay merci...

- Comment ça se fait que tu n'étais pas au courant ?

- Je ne sais pas moi même.

Je marche vers Dong-Su qui pose différente question au photographe avant de me voir arriver vers eux. Il avait un grand sourire au lèvre et lorsqu'il voit que je ne lui rends pas, son sourire disparaît directement.

- Oui ? 

- Viens avec moi.

Je lui prend le bras et nous nous dirigeons vers les loges en l'occurrence celle de Jaehyun. Je ferme la porte derrière nous et Dong-Su arque un sourcil. 

- Qu'est-ce qu'il y a papa ?

- Pourquoi est-ce que tu as subitement voulu venir voir Jaehyun poser aujourd'hui ? 

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant