Chapitre 27

80 12 25
                                    

Jaehyun était dans les toilettes de l'agence et j'étais juste à l'entrée de celle-ci. Nous sommes sûrement restés sur le toit une quinzaine de minutes. Et pendant ses quinze minutes Jaehyun n'avait pas arrêté de pleurer une seule fois. A la base je comptais annuler les interviews et la séance photo avec Prada. Mais il m'a tout de suite dit qu'il fallait qu'on y aille et maintenant le voilà dans les toilettes en train de se rincer le visage pour enlever les rougeurs sont ses yeux.

Je sentis la présence de quelqu'un derrière moi, je me retournai et Jaehyun regarda mon téléphone par-dessus mon épaule.

- Oh c'est bon tu as finis ?

- Oui on peut y aller.

Il me fit un petit sourire. Pas très convaincu par sa réponse, je l'arrêta dans sa lancée en le prenant par les épaules.

- Jaehyun tu sais qu'on peut reporter la séance à un autre jour si tu ne le sens pas.

- Doyoung. Merci mais ne t'inquiète pas, je vais très bien. Et puis c'est toi qui prend les photos alors allons-y avant que Yuta ne s'impatiente.

Après ça il regarda rapidement derrière lui et il me fit un bisous sur le front. Il avance pour pouvoir prendre l'ascenseur et se rendre à l'étage prévu pour le shooting photo.

______________

- Très bien comme ça Jaehyun, n'hésite surtout pas à bien regarder la caméra avec un regard perçant ! Fait passer un message à travers ton regard !

- Oui, je vais essayer.

Je regardais Jaehyun l'air un peu surpris. Cet homme avait parlé à Jaehyun comme s'ils étaient tous les deux proches..

L'homme en question se retourna vers moi et il perdit immédiatement son sourire. Je fis comme si de rien n'était et je mis ma tête derrière l'appareil en faisant comme si j'étais occupé avec.

Jaehyun s'est mis correctement en place et je me suis remis à prendre les photos. Malgré cette mâtiné assez mouvementé, Jaehyun faisait du très bon travail. Une chose est sûre c'est qu'il savait faire la différence entre sa vie privée et le travail.

- Excusez moi Mr Kim.

- Oui ?

- Pouvez vous peut-être zoomer un peu la caméra et vous décalé légèrement sur la gauche.

- oui je vais faire ça.

- Et aussi, restez concentré sur les photos.

Je fis ce que le directeur m'avait demandé et je me remis sur l'objectif pour reprendre quelques clichés. Il se foutais de moi ou quoi ?

Je fis abstraction et je me concentrais.

Jaehyun était magnifique.. Il est vachement photogénique et le peut de maquillage qu'il a sur ses yeux lui donne un air très naturel. Son regard perçant qui me transpercé malgré l'appareil qui nous sépare.. Il est incroyable..
Je sens mon cœur battre quand je relève la tête et que nos regards se croisent. On a beau être au travail, je n'arrive pas à lâcher son regard.

Finalement c'est lui qui coupe notre petit instant de contemplation lorsqu'une membre du staff décide de le maquiller.

- Mr Kim ?

- Euh, Oui ?

- Nous allons passer aux photos dehors. Jaehyun va aller se changer alors attendez nous dehors.

- Euh.. D'accord.

Je plissai légèrement les yeux lorsque l'homme en face de moi me fis un petit sourire narquois. Depuis le début de la séance il agissait bizarrement et ça serait mentir si je disais que personne ne l'avait remarqué.

𝐑𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant